Arnold Schwarzenegger défonce Donald Trump en mode Commando

Sophie Sthul | 2 février 2017
Sophie Sthul | 2 février 2017

Donald Trump vient de signer son arrêt de mort. Le nouveau président américain vient en effet de s’en prendre à Arnold Schwarzenegger. Et ça va mal se passer.

Donald Trump a pris la parole lors du National Prayer Breakfast, un évènement d’inspiration catholique auquel assistent membre du Congrès, invités internationaux et capitaines d’industrie. Toujours soucieux d’élever le débat, le président nouvellement élu en a profité pour parler d’Arnold Schwarzenegger, qui l’a remplacé dans l’émission de télé-réalité The Apprentice.

« Les audiences se sont écroulées. C’est un désastre total. Plus jamais le producteur Mark Burnett ne pariera contre Trump et je veux prier pour Arnold et ses audiences, si ça peut aider. »

 

Donald Trump Clash

 

Sauf que l’homme à la chevelure orangée a oublié que se moquer du Chêne Autrichien, ce n’est pas bien malin, surtout qu’Arnold pourrait lui broyer le crâne avec une seule main. Logiquement, Schwarzenegger est passé en mode Commando et a répondu au Donald sur les réseaux sociaux.

« Hey Donald, j’ai une super idée. Pourquoi on échangerait pas nos jobs ? Tu prends la télé, parce que tu es vraiment un expert en audiences, et je récupère ton travail. Et comme ça les gens pourront à nouveau dormir paisiblement. Hein ? »

Et son porte-parole en a remis une bonne couche, des fois que Trump n’ait pas compris.

« Arnold prie actuellement pour que le président améliore prochainement ses propres audiences, qui sont actuellement les plus basses jamais vues pour un nouveau président, en prenant son travail au sérieux et en travaillant dans la sérénité. »

 

 

The National Prayer Breakfast?

Une vidéo publiée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) le

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Drino
16/02/2017 à 17:09

@Lionel, désinformation, il est a moitié Kenyan moitié americain.

Lionelus
10/02/2017 à 23:33

Obama n'etait pas americain non plus , a moitié kenyan et à moitié israelien

MystereK
03/02/2017 à 13:08

@MAth, à ma connaissance, la dernière modification de la constitution date des années 1990, bien avant Bush.

the défenders
03/02/2017 à 10:32

pour etre président Américain il faut etre né sur le Territoire Américain... ARNOLD ne sera jamais Président...

Satan LaTeube
03/02/2017 à 09:24

Comme beaucoup je fus dubitatif lors de son élection au poste de gouverneur de Californie, mais je crois qu'il fit du bon boulot, en faisant intelligemment collaborer républicains et démocrates, dommage qu'il n'ait pas pu se présenter à la présidence, ç'aurait pu être intéressant.

^west666
03/02/2017 à 07:13

Et faut pas chercher le vieux Chêne Autrichien ^^

philmencre
02/02/2017 à 22:27

!!!

tutube
02/02/2017 à 22:05

Bush avait apporter une petite modification dans la constitution américaine pour son super copain de l'époque. Donc, même s'il n'est pas natif des etats unis : je dirais que oui ! (au conditionnel) et avec beaucoup (de prudences ...)

Math
02/02/2017 à 21:05

Arnold Schwarzenegger je l'ai toujours admiré pour ces talents de culturiste et d'acteur , maintenant comme future président si jamais il y a droit de ce présenté

votre commentaire