Arnold Schwarzenegger balance une affiche inattendue où il joue Zeus
Arnold Schwarzenegger, interprète de Conan le Barbare et de Terminator, sort la barbe blanche dans une drôle et mystérieuse affiche.
Ancien culturiste qui a cumulé cinq titres de Mister Univers et sept titres de Monsieur Olympia, Arnold Schwarzenegger a eu son premier gros rôle dans un long-métrage en 1970 dans l'immense Hercule à New York. Il a été par la suite la tête d'affiche de maints autres chefs-d'œuvre comme Cactus Jack, Un flic à la maternelle, et Batman et Robin - même si quelques petites productions plus faibles se sont glissées dans le tas comme Terminator, Predator, Total Recall, Last Action Hero et True Lies.
Blague à part, Schwarzy est devenu l'acteur iconique d'une époque, symbole de la décennie sous stéroïdes qu'étaient les années 80. Mais la carrière du bonhomme est d'autant plus intéressante qu'il a (quasiment) toujours su jouer avec son image de montagne de muscle, à la finesse de jeu sans égal, pour en tirer des plaisirs régressifs ou des films qui remettent en cause cette virilité assumée. C'est sans doute dans la continuité de ce geste que Schwarzenegger a lui-même posté sur Twitter une mystérieuse affiche.
Une affiche qui pique les yeux à la barbe blanche
Cette drôle d'image nous dévoile ainsi un Arnold Schwarzenegger les yeux froncés, la chevelure blanche et dans une armure dorée. Ajoutons à cela les colonnes romaines ou grecques et le court-circuit qui électrifie le doigt levé de l'acteur, et il ne nous manque plus que le sobre intitulé de cette affiche pour finement faire le lien avec le dieu du tonnerre : Zeus.
Si l'idée de voir un film ou une série centrée sur la barbe blanche électrifiée de Schwarzy est assez aguicheuse, l'inscription de la date de février 2022 en bat de l'affiche remet en question pas mal de choses. Déjà, s'il s'agit d'une grosse production, il paraîtrait étonnant que nous n'ayons pas entendu parler d'un tel projet plus tôt, surtout si le film/la série doit sortir dans le mois qui arrive - là où n'importe quelle production hollywoodienne en serait déjà à son treizième teaser, soixante-douzième image et sixième bande-annonce.
Mais là, rien. Un certain nombre de rumeurs se lisent sur Internet quant à l'éventualité qu'il s'agisse d'une affiche annonçant une publicité pour le SuperBowl - qui aura lieu le 13 février prochain. Une hypothèse plus que probable, qui nous force déjà à regretter la non-existence d'un film où le doigt électrifié d'Arnlod Schwarzenegger défierait les cheveux enflammés de Sylvester Stallone en Hadès. Il faudra cependant s'en consoler avec le prochain retour de l'acteur que l'on croisera dans Kung Fury 2.
17/03/2022 à 15:58
Au final c'est pour une pub d'une voiture électrique BMW (avec Salma Hayek)
01/02/2022 à 17:06
Je sais que dans le gardiens de la galaxie vol.3, Zeus doit apparaître… il y a bien Stallone, après tout pourquoi pas!
30/01/2022 à 10:23
Un article fait mention d'un film ou Dwayne Johnson serait de la partie avec pour thème un jeux vidéo. Je penserai à God of War et si vous faites le rapprochement avec Shwarsy en Zeus sa peut être un indice, si vous voyez ce que je veux dire.
29/01/2022 à 20:45
C'est pour quand Conan 3?
29/01/2022 à 19:40
Pub pour parfum pour seniors
29/01/2022 à 15:39
Plot-twist : Il jouera Zeus dans une adaptation de God of War avec The Rock en Kratos !
29/01/2022 à 13:08
Schwarzy le franc mac, est plus convainquant en posant avec sa bague skull and bones avec son pote Bloomberg sur le magazine Time,
28/01/2022 à 23:18
Bizarrement, je le verai bien en pere noel qui castagne.
28/01/2022 à 22:17
Super Bowl incoming.
28/01/2022 à 18:32
@Faurefrc
lol