Bad Boys For Life dans la tourmente à cause du Dumbo de Tim Burton ?

Christophe Foltzer | 13 janvier 2017
Christophe Foltzer | 13 janvier 2017

S'il fallait encore une preuve que, parfois, Hollywood est un vrai sac de noeuds où tout peut dégénérer en un instant, la voici. On ne pensait pas poser la question un jour mais pourtant, c'est le moment : Dumbo menace-t-il Bad Boys 3 ?

Rappelez-vous, formidable, hier nous évoquions enfin le nouveau projet de Tim Burton, le remake live de Dumbo, après plus d'un an de silence, à l'occasion de la possible participation de Will Smith et Tom Hanks. Si rien n'était encore confirmé officiellement et que l'identité de leurs personnages restait secrète, on trouvait la perspective au mieux toute mignonne, et au pire surprenante. 

Cependant, cela cachait un deuxième effet Kiss Kool que l'on n'avait pas vraiment vu venir. En effet, le site Variety a, dans la foulée, avancé l'hypothèse que si cette nouvelle se confirmait, elle pourrait avoir un gros impact sur d'autres films en préparations, notamment en ce qui concerne Will Smith.

 

Photo Bad Boys 2

 

En effet, et c'est terrible à dire, l'article avance le fait que si Will Smith participe effectivement au film, cela aura un impact sur un autre de ses projets, très attendu celui-là, Bad Boys For Life, réalisé par Joe Carnahan, dans la mesure où le comédien serait probablement obligé de se retirer de la séquelle tardive pour honorer son nouveau contrat chez Disney. On pense évidemment à des contraintes d'agenda qui feraient les deux films se chevaucher et donc rendre leur production impossible. Dans le meilleur des cas, cela retarderait Bad Boys For Life et dans le pire, et on espère que l'on n'en arrivera pas là, cela pourrait purement et simplement l'annuler puisqu'il est hors de question que le film se fasse sans Smith.

C'est donc avec une certaine appréhension que l'on attend la réponse du comédien concernant Dumbo, d'autant que, pour le moment, le film n'a aucune date de tournage et encore moins une date de sortie d'annoncée. Donc, Will Smith, t'es gentil, tu fais pas le con, tu vas chez Joe Carnahan, tu fais Bad Boys 3 et après, si t'as envie, tu vas tirer les oreilles de l'éléphant. Pas de blague hein.

 

PHoto Dumbo

Tout savoir sur Bad Boys for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

SIR IVY
14/01/2017 à 09:13

bad boys 3 futur navet ?joe carnahan est un génie...son seul faux pas a été A-TEAM (et on n'est pas à l'abri d'un raté du mm genre je le concède), mais le reste de sa filmo est tellement mortelle, de loin le meilleur réal u.s de sa génération avec craig brewer !

King
13/01/2017 à 15:00

Mais le Prince de Bel Air n'est plus non plus la poule aux oeufs d'or des 90'-2000' faut bien le noter.

corleone
13/01/2017 à 14:19

will swith serait bien dans Dumbo étant donné qu'il a des oreilles de dumbo (référence à independance day)

Dxman
13/01/2017 à 13:45

Peu importe Tim Burton et Will Smith sont maintenant des has-been et leurs carrières sont derrères eux...

Bubu
13/01/2017 à 13:41

Bad boys 3 futur navet je pense que Will Smith est la fin de sa carrière quand je voie sa prestation dans SUICIDE QUAD est nulle est navrante finalement je le vois bien dans dumbo ou pourquoi pas dans le remake de la belle et le clochard

LaTeub
13/01/2017 à 12:23

Si Bad Boys 3 ne se fait pas c'est la super bonne nouvelle du jour!!

Dc comic
13/01/2017 à 10:09

Oui je sais et je sais aussi que seul le jeune garçon du livre de la jungle était sur le plateau et le reste du casting non....

Christophe Foltzer - Rédaction
13/01/2017 à 08:54

Non, il s'agira d'un film live avec une créature en CGI, sur le même principe que Le Livre de la Jungle, Will SMith sera donc sur le plateau.

Dc comic
13/01/2017 à 08:32

Je ne comprend pas on a pas besoin de lui sur le plateau de Dumbo , il prêtera juste sa voix non.....?
en plus Dwyane johnson fait plus que sa.donc si il ne fait pas bad boy à cause de Dumbo c'est juste parc que il ne voudra pas

votre commentaire