Passengers : Chris Pratt parle de sa scène de sexe avec Jennifer Lawrence

Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016

L'acteur des Gardiens de la Galaxie et l'actrice oscarisée n'ont pas forcément pris un plaisir immense à tourner cette scène.

Dans deux semaines, et pour clôturer cette année cinéma 2016, sortira Passengers. Ce film de science-fiction raconte l’histoire d’un homme et d’une femme qui se réveillent 90 ans trop tôt à bord d’un vaisseau lancé dans l’espace pour coloniser une autre planète.

Porté par les deux stars hollywoodiennes Chris Pratt et Jennifer Lawrence, le film réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game) nous promet de l’action mais aussi une romance des plus sensuelles entre les deux personnages principaux.

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

 

La bande-annonce, nous avait déjà donné un petit aperçu de cette séquence sexy du film. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Chris Pratt en a dit un peu plus sur le tournage de cette scène particulière :

« Je ne veux pas faire de généralités, mais en tant qu’homme, je me sens responsable du bon déroulé de ce genre de scène et j’ai déjà été dans ces situations plusieurs fois. Essentiellement c’est votre job de minimiser au mieux l’inconfort de ce type de scène. En s’assurant que seulement les personnes indispensables soient présentes sur le plateau, que l’ensemble soit fermé, et faire en sorte que la personne avec qui vous faites ça soit le plus à l’aise possible. »

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

 

Et si ce genre de scène est plutôt sexy à l’écran, Chris Pratt le confesse allègrement ce n’est pas franchement une partie de plaisir quand il faut la faire :

« Avec toute l’anxiété que vous avez quand vous jouez une scène comme ça, vous réalisez qu’il n’y a vraiment rien de sexy du tout à la faire. C’est juste très gênant. Mais c’est une part du boulot et vous devez donc vous accorder avec la personne en question et essayer de minimiser l’inconfort qu’elle peut ressentir. »

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

 

A chacun sa technique donc. Il y a quelques mois, l’actrice de 26 ans Jennifer Lawrence, pour qui l'exercice était tout nouveau, avait révélé qu’avant de tourner cette scène elle avait bu beaucoup d’alcool pour se donner du courage. Elle avait notamment expliqué qu'elle était terriblement angoissée à l'idée de faire cette scène avec un homme marié.

Passengers sera sur les écrans français le 28 décembre prochain.

 

Photo Jennifer Lawrence

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire