La suite de Mary Poppins accueille Colin Firth au casting

Grégoriane Benoit | 20 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 20 octobre 2016

C'est la bonne nouvelle du jour, Rob Marshall accueillera la crème des acteurs anglais Colin Firth en banquier dans son nouveau film Mary Poppins returns.

Actuellement au cinéma dans Bridget Jones Baby, Colin Firth est un peu l'acteur anglais typique incontournable, représentant classe, masculinité et tasse de thé. Très en vogue depuis plusieurs années, c'est avec Kingsman qu'il a une bonne fois pour toute conquis la totalité du public et c'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé dans Bridget Jones. 

 

colin firth

 

Il semblait donc presque inconcevable que l'acteur ne se voit pas offrir un rôle dans le film Disney qui représente le plus la culture anglaise classique mise en pages par P.L. Travers. C'est le site Variety qui a annoncé la nouvelle en nous donnant déjà le rôle pour lequel Colin Firth est en négociations. Il s'agirait d'un banquier du nom de William Weatherall Wilkins, président de la Fidelity Fiduciary Bank. Ce personnage serait présent dans le troisième roman de Travers.

Mary Poppins returns sera réalisé par Rob Marshall et la musique composée par Marc Shaiman. Emily Blunt jouera le rôle de la célèbre Mary Poppins et le film est prévu pour une sorti, fin décembre 2018. 

 

Tout savoir sur Le Retour de Mary Poppins

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire