Le Retour de Mary Poppins : Emily Blunt nous enchante dans la bande-annonce du retour de la nounou-magicienne

La Rédaction | 5 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 5 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans la foulée de la réitération de ses classiques, Disney prépare une suite à Mary Poppins, qui dévoile ses premières images dans ce teaser.

Encouragé par le succès faramineux et inattendu du remake live La Belle et la Bête (qui a tout de même allègrement engrangé 1,25 milliard de dollars dans le monde), Disney enchaîne les projets à tour de bras. Ainsi, AladdinMulan ou encore Le Roi Lion vont tous passer à la moulinette de la réalité. Pour ce qui est de Mary Poppins, le cas est un poil différent.

Le film original mélangeait déjà prises du vues réelles et animation bien dans le style de l'époque, on comprend donc que le choix de la simple transposition n'ait pas été fait, le matériau d'origine étant trop hybride. C'est donc une suite intitulée Le Retour de Mary Poppins qui a été produite et qui se montre un peu dans cette première bande-annonce.

 

 

Sachez que l'idée de faire une suite à Mary Poppins n'a rien de farfelu : le film est une adaptation (très) libre d'un roman qui a connu plusieurs suites. Le Retour de Mary Poppins n'est donc rien de moins que l'adaptation de Le Retour de Mary Poppins, le deuxième tome consacré à notre héroïne.

Rob Marshall (ChicagoInto the woods) est le réalisateur qui a la lourde responsabilité de prendre la suite du monument que fût le film de 1964, toujours dans le top 30 des films a avoir rapporté le plus d'argent aux US en dollars constant, devant Avengers. Le rôle titre sera incarné par Emily Blunt, qui sera entourée de Meryl StreepColin Firth ou encore Ben Whishaw avec une moustache monumentale.

Le Retour de Mary Poppins sortira en France le 19 décembre 2018.

 

Photo Emily Blunt

Tout savoir sur Le Retour de Mary Poppins

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
05/03/2018 à 20:13

C'est ma grand mère qui doit se retourner dans sa tombe… non mais WTF???

Growl
05/03/2018 à 19:40

Grâce à l'Inclusion Trucmuche, Mary Poppins se verra bercer une petite fille noire unijambiste de naissance, une scène qui je n'en doute pas créera une émotion gigantesque chez tous les humanistes du monde entier, n'en déplaise aux grincheux qui hurleront qu'une telle scène serait improbable dans le Royaume-Uni des années 1910...

Alan Smithee
05/03/2018 à 17:18

@Number6 Ah Putain mais trop !!!!! C'est une scène qui pourrait être dans un film de horreur/zombie/Apo/Post-Apo !!!!

Et j'ai l'esprit mal-placé mais quand le gosse rentre dans les buissons je m'attendais à voir pédophile survenir^^

Number6
05/03/2018 à 17:07

@ Alan

Moi c'est le passage du cerf volant dans le parc. Je m'attendais à voir des zombies arriver ????

Hank Hulé
05/03/2018 à 16:48

Vivement Mary Poppers...

Alan Smithee
05/03/2018 à 16:46

@Number6 J'ai checké c'est Dion Beebe le chef op de Into the Woods de Rob Marshall ( ce film est d'une laideur et la photo d'une sombritude, c'est illisible) qui peut faire du bon taf avec le bon sujet/réal ( genre Edge of Tomorrow de Doug Liman, 13 hours de Michael Bay, Miami Vice et Collateral de Michael Mann) mais là les couleurs ne "vibrent" pas contrairement au Mary Poppins d'origine, il suffit de regarder la fin de la BA ou le manteau de Mary Poppins sensé être bleu est quasiment noir. La photo n'est juste pas correct surtout quand on la compare avec la photo de La La Land où les couleurs "vibrent" car la photo de ce film émule le look des comédies musicales de la même époque que le premier Mary Poppins.

Number6
05/03/2018 à 15:42

@ Alan.

Dégueulasse je sais pas. Mais clairement, la photographie m'a sauté aux yeux tant elle est sombre.
Dans le premier film, il n'y avait pas que de la lumière non plus, mais le grain de l'image faisait que cela passait à merveille. Là c'est propre et sombre.

Number6
05/03/2018 à 15:40

lol Maxime. Et les ramoneurs, tu veux pas qu'ils soient tous noirs nan?

Alan Smithee
05/03/2018 à 15:39

Réalisé par Rob Marshall : Mots qui suffisent à me convaincre de ne pas aller voir ce film. Ce réalisateur c'est un vrai tâcheron responsable des pires Puddings Hollywoodiens (Into the Woods, Pirates des Caraïbes 4, Nine, Mémoires d'une Geisha, j'inclus aussi Chicago).

J'ai regardé la bande-annonce et franchement vous trouvez pas la photo complétement sombre et dégueulasse?

maxime
05/03/2018 à 15:31

je me demande si les acteurs ont fait parler l'Inclusion Riders afin davoir la diversitée qu'il se doit a l'image.

Plus