Luke Evans parle du retour de Dracula dans le crossover des monstres de la Universal

Mise à jour : 22/11/2017 01:43 - Créé : 28 septembre 2016 - Christophe Foltzer
dracula untold
453 réactions

Petit flashback deux ans en arrière : Envieux du succès de Marvel, Universal s'est mis en tête de relancer ses monstres légendaies pour faire son propre univers étendu. Mais en commençant par Dracula, le studio s'est directement tiré une balle dans le pied.

Dracula Untold était plus qu'un film au moment de sa sortie, c'était une promesse. La promesse qu'Universal entrait aussi dans la course aux univers étendus en reproduisant ce qu'il avait déjà fait il y a quasiment un siècle : relancer la carrière de ses monstres. Le but avoué était que chaque créature emblématique ait son propre film avant que tout ce beau monde ne se retrouve dans un crossover façon Avengers. Pourtant, cela a bien failli ne jamais arriver.

Le film mettant en scène ce bon vieux Vlad étant une telle purge qu'Universal a révisé ses plans dans l'urgence et l'a dégagé manu militari de la chronologie en décidant de commencer cet univers étendu par le remake de La Momie avec Tom Cruise. Pourtant, on imagine mal cette énorme entreprise se faire sans notre vampire préféré, bien que pour l'instant aucune annonce n'ait été publiée dans ce sens.

 

Image 696206

C'est probablement pour cette raison que le site LRM est allé poser la question à Luke Evans, le Dracula d'Untold pour savoir s'il était au courant de quelque chose :

"Il y a eu des réunions et des discussions. Je pense que le gros film qu'ils préparent avec toutes les créatures est le plus excitant. On en a déjà pas mal parlé. Je ne sais juste pas comment il va se manifester. Mais je pense qu'il va bien se faire et, à mon avis, ils sont en train de réfléchir sur les intéractions entre les différents monstres et comment ils peuvent se retrouver au même endroit. Si l'on peut mettre Captain America dans la même scène que Thor et Iron Man, on peut tout aussi bien réunir Dracula, le Loup-Garou, l'homme invisible et la momie dans le même film."

Cette intervention soulève cependant une grande question. Luke Evans a l'air très au courant de ce qui se prépare alors que son film ne fait plus partie du plan. Doit-on comprendre par là qu'il pourrait tout de même conserver son rôle de Dracula dans l'univers étendu ? Voilà un grand mystère à éclaircir. 

 

Image 696209

commentaires

someone 14/07/2017 à 20:17

@alderande voilà! merci à toi au moins d'avoir compris ce qui est pourtant écrit noir sur blanc!

alderande 18/06/2017 à 21:29

apparemment vous ne savez pas lire....il n'est pas question de rajouter du marvel mais de créé un univers étendu façon marvel....

JCFH 17/05/2017 à 13:58

J'ai adoré Dracula Untold avec Luke Evans, et la fin nous laisse sur notre faim et nous prédit normalement une suite dont j'attends impatiemment,mais ne commencé pas à nous rajouter des Marvel là-dedans ça deviendrait du n'importe quoi,moi tout ce que je veux c'est juste la suite du 1er et que ce soit Luke Evans qui reprenne le rôle de Dracula.

timal 12/05/2017 à 12:45

Franchement si vous rajouter les personnage Marvel vous avez vraiment tout niquer pour le second dracula . Mieux vaut continuer l'histoire avec celui qui l'avais rendu vampire... car mettre les personnage de Marvel n'aura plus plus aucune logique dans l'histoire de dracula , je dirais même au lieu de mettre les personnage avenger mettez plutôt en lien l'acteur principale qui a jouer le film " van helsing " en fusionnant la suite de dracula et van helsing

paulo 06/04/2017 à 20:45

Salut j'ai trouver se film assez délicat car les mythologie Dracula est soit un simple mortel ayant eu un force surhumaine un vitesse et le contrôle des chauve-souris et de se transformer en une plus grande chauve-souris mais il y a l'autre version qui dit '' Dracula et immortel tant qui bois du sang sauf qu'il ne peut mourir car il est immortel et de plus il tien sa force du sang humain sans tenir conte qu'il est très très rapide mais pour dire que le Dracula que l'on nous présente est moins fort moins rapide moins destructeur que le vrais décrit dans les livre de mythologie que j'ai lue au pare avant de plus on voit bien que le Dracula présenter n'est pas le même que dans les film mais si je pouvais réalisateur c'est sur que je me prendrait comme Dracula ( beau gosse et assez musclez) bref parlons du film , j'ai apprécier la première vus de se film car a la deuxième je me penche plus sur les effets et la troisième sur la mythologie grec puis romaines , gauloise , égyptienne et pour finir celle des maya et aztèque puis je fait tout les rapprochement et pour moi il vienne de faire 20% de la puissance de Dracula et 5% de son physique donc je n'est pas trop aimé le film mais j'attend comme même une suite j'ai hâte "Dracula Untold 2"

lleon 11/03/2017 à 17:15

J ai beaucoup aimé ce film. De plus on ne retrouve pas de moments de blagounettes inutiles et stupides comme dans tous les marvel et autres, insupportables à regarder. L acteur joue bien, une suite ou un autre volet serait tres bien.

toto 10/03/2017 à 13:51

Pouvez vous tous fermer vos gueules, je vous prie ?
Cordialement,
Un tarré.

Dani 06/02/2017 à 22:21

Moi je trouve se film excellent j'ai adoré franchement beaucoup de gens cherche des détails inutile dans des film au lieu de ce laisser entraîné par les rêve et l'aventure un film se regarde bec envie et pas avec un stylo à l main de manière à écrire la première critique des la première cène brefff des discutions sans importance ps:si il pouvais y avoir une suite moi je dis oui

Amrid 29/09/2016 à 10:01

S'ils choisissent un nouveau Dracula j'espère qu'ils prendront Keanu Reeves. J'aime bien Luke Evans mais il est un peu trop lisse pour s'en sortir dans un film avec des pointures comme Depp(s'il devient l'homme invisible)-Russel Crowe et Tom Cruise. Il faut un mec avec autant de charisme qu'eux pour Dracula.

Nea 29/09/2016 à 01:43

Hé c'est chiant les gens qui viennent chouiner parce que le méchant site de cinéma a un avis, et qu'ils prennent pas des pincettes pour le dire. STOP.

(Et le box-office n'est pas un argument pour défendre un film. Je vois pas ce que ça vient faire là quand à la base on s'offusque du mot "purge" et d'une critique très negative sur un film, une oeuvre)

Plus