La série Castlevania dévoile une nouvelle affiche iconique qui fera plaisir aux nostalgiques

Christophe Foltzer | 31 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 31 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce n'est maintenant plus un secret, tandis que Konami est à la dérive, Castlevania se prépare à vivre une grosse résurrection à la télévision. Et ça a intérêt à être bien.

En même temps, l'équipe de production semble être très passionnée par la matériau d'origine et a déjà fait ses preuves puisqu'on lui doit la fantastique série Adventure Time. Un gage de qualité s'il en est qui, couplé avec l'orientation sombre de ce qui nous attend, nous rassure sur pas mal de points.

 

 

Il y a quelques jours, Netflix avait balancé un premier teaser hyper nostalgique qui faisait extrêmement plaisir et nous permettait de découvrir le design très manga de la série Castlevania. Quoi de plus normal puisque les jeux sortent d'esprits japonais et que cette esthétique a toujours survolé la série, même du temps où Ayami Kojima s'occupait du chara-design. En tout cas, l'esprit semble être là et effectivement tout cela a l'air bien dark.

 

Photo Affiche Castlevania

 

On ne peut donc qu'exulter aujourd'hui lorsque l'on découvre la nouvelle affiche qui nous est proposée et qui procurera des frissons de plaisir aux plus nostalgiques d'entre nous. Nous y voyons Simon Belmont, fouet en main, face au château du Comte avec son ennemi juré qui bouffe une bonne partie du cadre. On ne sait pas pour vous, mais nous on a tout de suite reconnu une relecture de la jaquette du jeu d'origine sur la Nes et ça, c'est carrément la classe, en plus d'une preuve supplémentaire du sérieux qui anime le projet.

Ne reste plus qu'à espérer que la série tienne sur la durée et que l'on nous offre également une incroyable bande-son avec des remix énormes des thèmes musicaux les plus populaires. Mais quelque chose nous dit que c'est bien parti.

Rendez-vous donc le 7 juillet pour cette série qu'on attend avec la plus grande des impatiences.

 

Photo Castlevania

Tout savoir sur Dracula Untold

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
31/05/2017 à 11:56

On dirait un loup-garou... Affreuse.

votre commentaire