Blair Witch : le scénariste et le réalisateur rigolent du flop du film et se moquent du Sully de Clint Eastwood

Jacques-Henry Poucave | 19 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 19 septembre 2016

Si à en croire la critique américaine Blair Witch est bien naze, tandis que le public le boude largement, son équipe préfère en rire et se payer Tom Hanks.

Lorsque certains se murent dans le silence, se lancent dans des accusations délirantes ou se plaignent de la météo, d’autres prennent les coups du sort avec philosophie, voire avec un humour ravageur. C’est le cas du scénariste Simon Barrett et du réalisateur Adam Wingard, qui ont échangé via les réseaux sociaux une série de vannes sur l’insuccès de Blair Witch et la réussite du Sully de Clint Eastwood.

En résulte une discussion surréaliste et bien vue, qui peut se lire comme suit.

 

Photo Callie Hernandez

 

Simon Barrett : « Peut-être que notre film est une déception au box-office, mais au moins nous avons été assailli de critiques négatives. »

Adam Wingard : « Mec, je t’avais dit qu’on aurait mieux fait de réaliser ce film sur le type chiant qui pose son avion sur l’eau à la place. »

Adam Wingard : «  Peu de gens le savent, mais Simon et moi avons refusé de faire Sully parce que ce n’était pas un found footage. »

Une distance, une sincérité et une révérence adressée à Clint Eastwood, toujours au top du box-office.

 

Tout savoir sur Blair Witch

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

JackieBoy
19/09/2016 à 17:04

Bravo les gars! S'en prendre à un film, jusque parce que le vôtre est merdique. Anyway, jusqu'à maintenant, leur carrière de réalisateur et scénariste ne vole pas très haute. De plus, ils se préparent à remaker le génial I saw the devil.

Mad
19/09/2016 à 16:45

Génial haha ! Je reste confiant sur le film. Aimant la patte du real, ça pourrait facilement me plaire. N'ayant vraiment aucune attente particulière.

votre commentaire