Johnny Depp sera dans le prochain film de Brad Furman adapté du roman L.A.byrinthe

Grégoriane Benoit | 9 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 9 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la carrière de l'acteur Johnny Depp reste calme ces derniers temps, un nouveau projet s'ouvre à lui avec le réalisateur de Infiltrator, Brad Furman.

Difficile période pour Johnny Depp qui après avoir essuyé quelques échecs au Box-Office, a dû faire face à une rupture compliquée avec son ex-femme et une très mauvaise pub pour cause de supposées violences conjugales. Mais alors que tout cela semble enfin se calmer, nous sommes en droit de nous demander si l'acteur va sortir de cette mauvaise passe rapidement et revenir conquérir le grand écran comme aux meilleures périodes de sa vie. 

 

 

Et la réponse est oui car d'après le site Screen Daily, Johnny Depp serait en train de développer un projet avec Brad Furman, réalisateur de Infiltrator qui adaptera le roman de Randall Sullivan, L.A.byrinthe. Il y jouerai le rôle de Russell Pool, un agent du LAPD à l'excellente réputation qui en 1997 fut appelé pour traiter une affaire de tirs entre policiers, apprenant que l'officier mort  était lié à Marion "Suge" Knight, président d'un label rap, Death Row Records. Très vite il se rendra compte qu'un grand nombre d'officiers noirs travaillent pour Death Row et pourraient même être à l'origine de la mort de deux monstres sacrés du rap : Notorious B.I.G. et Tupac Shakur.

 

Public enemies

 

D'après Screen Daily, Good Films compte présenter le projet au festival de Toronto avec l'image de Johnny Depp qui permettrait de financer une partie du film. Ils pourront ainsi commencer la production cette année. Nous imaginons qu'avec le réalisateur plutôt bien perçu depuis Infiltrator et la star, nous aurons certainement des chances de voir ce projet aboutir. 

 

Johnny Depp, Alice

Tout savoir sur Johnny Depp

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.