31 : Rob Zombie vous invite au massacre dans son nouveau trailer

Jacques-Henry Poucave | 31 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 31 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rob Zombie sera de retour pour Halloween avec 31, sa dernière folie sanguinolente. Histoire de patienter, voici une nouvelle bande-annonce, qui ne fait pas de prisonniers.

Avec son univers immédiatement reconnaissable, ses galeries de freaks aussi attachants que désaxés, Rob Zombie a créé un univers atypique, carnavalesque, qui a séduit autant de fans affamés qu’agacés de détracteurs insensibles à cette esthétique de la marge, directement tissue des années 70.

 

 

Et comme 31 a des airs de patchwork sous acides de ses précédents travaux, on imagine que le fossé risque encore de se creuser entre les supporters de ce cinéma mal-élevé et ceux que cette folie référentielle laisse de marbre. Peu importe au final, tant le nouveau trailer nous rappelle que le cinéaste est une voix singulière dans le cinéma de genre.

31 nous fait donc toujours de l’œil, avec son casting alléchant, où se massacrent Sheri-Moon Zombie, Malcolm McDowell, Jeff Daniel Phillips, ou encore Meg Foster. Soit une belle brochette de talents, qui pour certains suivent le réalisateur depuis ses premiers films, comme La Maison des Mille Morts, en passant par The Devil's Rejects ou encore Halloween.

 

trailer

Tout savoir sur 31

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire