31 de Rob Zombie nous offre un premier extrait saignant

Jean-Luc Hassaique | 26 août 2016
Jean-Luc Hassaique | 26 août 2016

S’il y a un film d’horreur que nous attendons tout particulièrement, c’est le 31 de Rob Zombie. Et son premier extrait promet un concentré de folie pure.

31 est le nouveau film du réalisateur de The Devil’s Rejects, produit grâce aux fonds levés suite à une campagne de crowfunding. Dans ce récit qui s’annonce gentiment cauchemardesque, 5 amis sont kidnappés par une bande d’affreux tarés, qui décident de les massacrer le soir d’Halloween, au cours d’un jeu baptisé 31. Enfermés dans le « Murder World », les participants doivent réussir à survivre douze heures d’affilée.

Dans ce premier extrait, nous découvrons un des principaux fous furieux et habitués du cinéma de genre autant que des délires de Rob Zombie, à savoir Richard Blake, toujours accompagné de sa formidable trogne.

On espère que ce  31, programmé aux Etats-Unis pour le 21 octobre, signera le grand retour du metteur en scène.

 

Tout savoir sur 31

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nuit de boue
26/08/2016 à 14:45

Vu et revu marre des tarés psychopathes grimés qui capturent des touristes pour les persécuter pendant tout le film! Hystérique et chiant ce qui semble être le crédo de ce réal, certes sincère et honnête mais grandement surestimé...

votre commentaire