31 : découvrez la bande-annonce du nouveau délire cauchemardesque de Rob Zombie

Jacques-Henry Poucave | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Cela fait de longs mois que nous suivons avec attention le développement de 31, la nouvelle folie de Rob Zombie. En voici enfin la bande-annonce.

Le réalisateur de The Devil’s Rejects et Lords of Salem nous avait annoncé son œuvre la plus barrée et décadente. Au vu de ce trailer putrescent et furieux, on est sacrément tentés de le croire. Il faut dire que le metteur en scène a mis les petits cadavres dans les grands à l’occasion de son méta-slasher qui s’annonce bien gorasse.



Une poignée d’innocents se voient kidnappés et précipités dans un complexe cauchemardesque, ou une troupe de psychopathes les prennent en chasse pour se divertir. C’est aussi simple que ça, on pense évidemment à Massacre à la Tronçonneuse 2, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

En plus de meurtres manifestement violents, d’hectolitres de sang et d’un paquet de délires visuels déjà notable dans cette seule bande-annonce on se réjouit de retrouver les habitués de Rob Zombie (Sheri Moon Zombie bien sûr, mais aussi Malcolm McDowell ou encore Jeff Daniel Phillips), ainsi que des nouveaux venus aux trognes délicieusement cassées.

Réalisateur pas inclassable, mais de loin le plus créatif, talentueux et attachant du cinéma de genre américain, on espère que le sieur Zombie va mettre une nouvelle fois tout le monde d’accord avec son brutal 31.

sheri moon zombie

Tout savoir sur 31

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LaTeub
15/06/2016 à 13:41

Rien de nouveau sous le soleil brûlant: des psychopathes grimés, de pauvres touristes séquestrés, attachés, torturés, des endroits crades et sinistres... On va sans doute nous expliquer que c'est une métaphore, un troublant grand-guignol... Mouais c'est surtout un énième film par un réal surestimé incapable de se renouveler, qui ponds encore un script facile et pas trop cher... Pour le moment, bof.

votre commentaire