Fast & Furious 8 : une cascade cataclysmique filmée en plein Cleveland !

Jacques-Henry Poucave | 3 juin 2016
Jacques-Henry Poucave | 3 juin 2016

Quand le tournage d’un Fast & Furious s’établit quelque part, c’est souvent pour tout casser. La preuve avec cette cascade impressionnante qui a dû sidérer les habitants de Cleveland.

La franchise Fast & Furious a beau avoir fréquemment recours aux effets spéciaux numériques pour emballer des carambolages surréalistes, il est indéniable que les derniers épisodes ont également su faire la part belle aux cascades live, parfois du plus bel effet.

View post on imgur.com

Et à en croire cette vidéo du tournage du prochain chapitre, cela n’est pas prêt de changer. Le réalisateur F. Gary Gray a manifestement mis les petits plats dans les grands pour s’assurer que son film resterait en mémoire des amateurs de tôle froissée. Alors qu’on ne sait  encore à peu près rien de son scénario, on peut d’ores et déjà vous affirmer qu’on y lancera de grosses cylindrées depuis un immeuble, et qu’elles ne manqueront pas d’exploser bruyamment en contrebas.

Le tout avec un résultat, qui même capté par un témoin anonyme depuis son téléphone portable, demeure impressionnant. On ne sait pas si on doit ce petit cataclysme urbain aux méchants menés par Charlize Theron ou à l’équipe de Vin Diesel et Dwayne Johnson, mais on est impatient de découvrir l’issue de ce choc des titans, en salles en avril 2017.

Photo 3 Hobbs

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
04/06/2016 à 12:11

Vraiment pas fan de cette saga le 1 et le 5 pas mal, le 6 et le 7 complètement foutraque.
Pas vu les autres.

oh
04/06/2016 à 10:51

la vache!!!!!

champy
03/06/2016 à 18:40

Je ne vais jamais oublier la scène de FF6 ou diesel se projecte dans le vide pour sauver sa dulcinée! Certains se sont moqués mais j'ai trop adoré. Simplement l'un des meilleurs épisodes de la saga et l'un des plus émouvants aussi. Ca va ne me faites pas chialer non plus en me rappelant la fin du 7 sinon je vais trop pleurer...