Mad Max Fury Road : Charlize Theron et George Miller révèlent l'enfer du tournage avec Tom hardy

Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2016
Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2016

On savait que le tournage de Mad Max : Fury Road avait été éprouvant, mais on ignorait que la collaboration entre Tom Hardy et Charlize Theron avait été un véritable enfer.

Dans un article du Wall Street Journal consacré à la comédienne, l’interprète de Furiosa, ainsi que le metteur en scène George Miller reviennent sur le duo qu’elle forme avec Hardy. L’occasion d’apprendre de la bouche des deux artistes que le duo formé à l’écran était presque aussi explosif que celui qui devait collaborer sur le plateau.

Et si George Miller décrit la chose à coup d’euphémismes et formules, on devine à travers ses propos qu’entre Tom Hardy et Charlize Theron, la guerre était déclarée.

Tom hardy

« Je ne dis pas qu’il y a eu des étincelles dès le début, mais la trajectoire de leurs personnages ne pouvait que s’infiltrer dans leur travail. La première fois qu’ils se rencontrent, ils essaient de se tuer. Alors que la nécessité s’impose à eux et de très mauvaise volonté, ils doivent trouver un terrain de confiance. Et dans une certaine mesure c’est ce qui s’est passé dans leur relation professionnelle. »

Avec une ironie encore plus mordante, Charlize Theron fait en creux le portrait d’un Tom Hardy très proche de son personnage de Mad Max, quasiment associable.

« De ce que j’ai entendu, il ne se comporte pas comme ça sur tous les films – il y en a où ça s’est bien passé. Peut-être le film est-il ce qu’il est parce que nous nous sommes tant affrontés et que ces personnages devaient également s’affronter.  Si nous avions été tous mignons, peut-être le film eut-il été dix fois moins bon. »

Charlize Theron

commentaires

Jéjé le vrai
19/08/2017 à 18:27

Bonjour,
Je tiens à signaler aux membres de ce forum, contre lesquels je n'ai rien, que l'individu qui se fait appeler Jérôme Yannick Piotrowski a usurpé une identité qui n'est pas la sienne, afin de régler ses comptes, d'une façon assez lâche, avec quelqu'un avec qui il s'est accroché sur FB. Je suis prêt à vous répondre en MP, pour plus de détails. Quant à l'usurpateur, il vaudrait mieux qu'il arrête là ce jeu dangereux pour lui. Ayant des preuves de mon identité (ah oui, quand même!) et de ce que j'avance, je suis prêt pour une action judiciaire.

MystereK
05/04/2016 à 16:58

@Jerome Yannick Piotrowski

"MON intelligence".... :-) Hé, ça aussi c'était ironique :-D !!!

Beerus
04/04/2016 à 11:37

Charlize Theron se serait mieux entendu avec Mel Gibson.

Jerome Yannick Piotrowski
04/04/2016 à 10:47

Non mais après, c'est de la merde ce qu'ils ont fait. Faut le savoir.

rico
04/04/2016 à 10:45

Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers acteurs a na pas se supporter sur un tournage...en même temps cela à souvent donner d'excellente préstation.

Ded
04/04/2016 à 10:05

2 comédiens qui ne peuvent pas se souffrir sur un tournage !... C'est tellement rare depuis que le cinéma existe... J'en reste pantois !... :o°

Jerome Yannick Piotrowski
03/04/2016 à 18:40

Suffit de savoir lire entre les lignes, c'est tout. Après si vous n'avez pas mon intelligence, tant pis pour vous.

Schwarzy
03/04/2016 à 00:13

C'est pas un poisson d'avril, c'est une vraie interview.

Zduk
02/04/2016 à 22:20

Hmmm, je viens de voir : "Créé : 1 avril 2016"
Si c'est un poisson d'avril, c'est plutôt nul... -_-'

Zduk
02/04/2016 à 22:17

@Jerome Yannick Piotrowski

Et sinon, tu peux développer ??

Plus

votre commentaire