Thor Ragnarok : Cate Blanchett explique pourquoi elle est très impatiente de faire le film

Jean-Luc Hassaique | 30 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 30 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Thor : Ragnarok aura pour difficile mission de redorer le blason du personnage Marvel, traité par-dessus la jambe par Disney. Et Cate Blanchett est sacrément excitée à l’idée d’y participer.

Elle fait partie des plus belles prises de Marvel, de celles qu’on n’attendait pas. L’actrice, récemment en haut de l’affiche avec Carol, participera à ce troisième épisode des aventures du Dieu Viking. Un choix parfaitement assumé par l’actrice, qui a l’intention de varier les plaisirs et de s’amuser sur le tournage.

Hera

« Je n’ai fait de l’action qu’une ou deux fois donc je me sens… un nouveau départ serait un mot trop fort, mais c’est indiscutablement un changement pour moi. Par conséquent, je suis impatiente de devenir vraiment athlétique, porter du lycra, dans l’espoir de gagner un peu de street credibility auprès de mes enfants. Je n’en peux plus. »

On ignore encore quel sera son rôle dans Thor : Ragnarok, tout au plus certaines rumeurs affirment-elles qu’elle pourrait jouer Hera, personnage issu du personnage mythologique éponyme.

Hera

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Charles
12/04/2016 à 23:52

En plus c'est Athèna sur la photo (chouette et casque comme preuve) déesse grecque de la sagesse. Un peu de culture.

Arnaud
31/03/2016 à 11:34

C'est ce que j'allais dire, Hera est grecque pas nordique

Ouietalors
31/03/2016 à 00:56

Relisez-vous avant de poster vos articles, la rumeur dit qu'elle pourrait jouer Héla, déesse de la mort dans la mythologie nordique et non pas Héra, issue de la mythologie grecque et épouse de Zeus.