Zoe Saldana dévoile de nouvelles images du tournage des Gardiens de la Galaxie 2

Christophe Foltzer | 29 mars 2016
Christophe Foltzer | 29 mars 2016

Les Gardiens de la Galaxie 2 est en tournage depuis déjà un petit moment maintenant et si l'on est impatients d'en voir les premières images en mouvement, on ne peut pas reprocher à James Gunn de ne pas partager l'aventure avec nous. Et maintenant, c'est Zoe Saldana qui s'y met.

A la différence d'autres films Marvel où nous savions quasiment déjà tout du film au moment de son tournage, Les Gardiens de la Galaxie 2 négocie de manière très intelligente cette phase désormais essentielle de la communication d'un blockbuster en se la jouant making-of et visite des plateaux.

Les tournages de James Gunn étant réputés pour leur bonne humeur, nous en sommes d'autant plus ravis de découvrir les coulisses. Et cette fois c'est Zoe Saldana qui s'y colle puisqu'elle vient de publier sur Facebook deux photos la représentant sur le tournage du film, en mode décontracte.

Alors bien sûr, ça ne nous apprend rien de plus sur l'intrigue du film, ça n'a en soi pas vraiment de réelle utilité mais il faut reconnaitre que toutes ces petites attentions cumulées font que l'on se sent impliqués, comme si on faisait partie de la famille. Et ça, il n'y a que James Gunn qui arrive à le faire sur un budget aussi énorme.

Photo Zoe Saldana 2

Photo Zoe Saldana 3

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire