Kingsman 2 dévoile son titre et ses magnifiques premiers concept-arts

Christophe Foltzer | 28 mars 2016
Christophe Foltzer | 28 mars 2016
Photo 3 Kingsman 2
0

Chez EcranLarge, Kingsman, on adore à un point qu'on le regarde de nouveau régulièrement. Avec ce film Matthew Vaughn est enfin arrivé à une parfaite maitrise de son art, entre mise en scène solide et discours de sale gosse super efficace. C'est dire si on attend la suite.

Et elle ne devrait pas mettre très longtemps à arriver puisqu'elle est carrément prévue pour le 10 juin 2017, juste le temps de faire le film quoi. Après quelques hésitations quant à remettre le couvert, Vaughn a finalement briser sa règle de ne jamais faire de suite à l'un de ses propres films et a décidé de prendre les choses en main.

Photo 2 Kingsman 2

Et pour fêter ça, il balancé à Entertainment Weekly les premiers concept-arts du film ainsi que son titre officiel : Kingsman 2 : Le cercle doré :

"Je ne savais pas si je voulais faire le film ou non. Le nouveau méchant me posait problème. Un film d'espion n'est bon que si son méchant est bon. Et puis un matin je me suis réveillé avec tout l'histoire en tête, une nouvelle trame et un nouveau méchant."

On rappelle que cette fois c'est Julianne Moore qui tentera d'abattre le Kingsman, et qu'elle s'appellera Poppy. Détail intéressant son repaire sera en réalité un parc d'attraction abandonné intitulé Poppyland. Mais ce ne sera pas la seule grosse nouveauté du film puisque Poppy fera très fort dès le départ en détruisant totalement le QG des Kingsman, comme les images de cet article le suggèrent. 

Photo 3 Kingsman 2

Plus important encore, aurons-nous droit à une autre séquence d'anthologie comme celle du massacre dans l'église, complètement folle ? Vaughn n'en est pas sûr :

"On essaye de ne pas correspondre aux attentes du public mais les gens veulent une nouvelle scène comme celle de l'église. Il n'y a aucune raison pour qu'un nouveau massacre se produise. Mais j'ai d'autres idées que vous n'avez jamais vus sur un écran."

Et là, tout de suite, on est super attentifs. Si l'on ne creusera pas davantage pour garder la surprise, gageons que Kingsman 2 nous réserve encore au moins un séquence bien badass qui nous clouera à notre siège.

Photo Kingsman 2

Photo 4 Kingsman 2

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire