Films

Kingsman 2 : Taron Egerton promet un méchant meilleur que Samuel L. Jackson

Par Simon Riaux
28 janvier 2016
MAJ : 20 octobre 2018
7 commentaires
default_large

Matthew Vaughn avait joué gros avec son Kingsman, divertissement à cheval entre hommage et parodie, que sa violence privait du public enfantin des films de super-héros. Mais grâce à son succès au box-office, la Fox a déjà programmé la suite.

Le réalisateur sera bien sûr de retour, mais également le jeune interprète Taron Edgerton, dont la performance faisait une grande partie du sel de ce film d’espionnage décomplexé, pétaradant et spectaculaire. Et à en croire l’acteur, cette séquelle s’annonce particulièremet haute en couleur.

 

Photo Kingsman

« Avec Kingsman 2, nous avons prévu de tourner cet été. Il y a un scénario, il est brillant. Évidemment, je ne peux pas beaucoup en parler, mais ce que je suis en mesure de vous dire, c’est que nous avions filmé le premier intégralement au Royaume-Uni, et ce ne sera pas le cas avec le prochain, l’histoire est beaucoup plus internationale.

Nous nous rendons dans des lieux incroyables, et nous avon sun méchant qui va faire concurrence à Samuel L. Jackson – il est si brillamment écrit, que j’aimerais pouvoir le jouer. »

Pas évident d’égaler la performance de Jackson, qui rappelait avec Kingsman qu’il demeure un cabotin de génie, mais on est du coup sacrément curieux. Pour notre part, on adorerait voir Colin Firth revenir en bad guy suturé de partout.

Photo Eglise

Rédacteurs :
Tout savoir sur Kingsman : Services secrets
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drocmerej

Titre de l’article : Taron Egerton promet un méchant meilleur que Samuel L. Jackson.
Coeur de l’article : un méchant qui va faire concurrence à Samuel L. Jackson.

Votre titre n’est absolument pas honnête, surtout qu’il fait passer le jeune acteur pour irrespectueux par rapport à la performance de Samuel L.Jackson ! M’enfin…

Sinon oui j’ai hâte de découvrir le nouveau bad guy !

Yellow submarine

@drocmerej: entièrement d’accords.

Quand on voit la différence entre le titre et le contenu de l’article on se pose la question sur la parfaite reproduction des Infos.

Ça laisse perplexe

Bowl

même sensation que vous !

Trinity

Le vrai sujet c’est de comprendre comment un film comme Kingsman a pu être tant aimé. (Et si l’argument c’est de me traiter de pisse-froid qui aime rien, on aura compris pourquoi)

DON'T MIND THE TROLL

Prière de ne pas nourrir les animaux du zoo