Julianne Moore pourrait devenir la grande méchante de Kingsman 2

Christophe Foltzer | 18 février 2016
Christophe Foltzer | 18 février 2016

On ne le répètera jamais assez, Kingsman : Services Secrets est ce qui est arrivé de mieux au cinéma d'action ces 5 dernières années et sa suite est attendue avec la plus grande impatience. Alors quand en plus on nous dit que Julianne Moore serait de la partie, on ne tient plus en place.

Matthew Vaughn ne respecte rien, pas même les films comic-book. Après avoir déjà donné un coup de pied dans ce milieu un peu ronronnant avec Kick-Ass, le réalisateur a prouvé avec Kingsman qu'il n'en avait strictement rien à faire des conventions et que son cinéma servait avant tout à se faire plaisir, comme le sale gosse qu'il était probablement.

Alors qu'on n'en attendait pas grand chose, le premier Kingsman avait su nous cueillir avec son humour ravageur, ses personnages complètement débiles et ses scènes d'action ébouriffantes (aaaaah le carnage dans l'église...) Bref, de quoi nous rappeler ce que Série B veut dire en donnant au passage au grand Samuel L. Jackson l'un de ses meilleurs rôles, avec cette espèce de méchant patron de Facebook zozotant et habillé comme un djeun's.

 

Photo Julianne Moore

 

Forcément, la barre a été mise plutôt haute et Vaugh va devoir se surpasser pour faire encore mieux avec la suite. Et le site Heat Vision nous offre une très bonne nouvelle en annonçant que l'immense Julianne Moore serait actuellement en pleines négociations pour incarner la grande méchante du film. Evidemment, pour le moment, aucun détail n'a été révélé quant à l'identité de son personnage mais la perspective de voir cette excellente comédienne cabotiner comme c'est pas possible nous met en joie.

Si le film n'a pas encore de date de tournage, ni de sortie, d'annoncée, il devrait par contre se dérouler cette fois aux Etats-Unis. Taron Egerton est évidemment de retour dans son rôle de jeune espion badass et, malgré quelques rumeurs, Colin Firth ne devrait pas rempiler. Dommage.

 

Photo Eglise

commentaires

Jay W
18/02/2016 à 09:48

C'est justement parce que je l'aime que je me réjouis pas de cette news

Bolderiz
18/02/2016 à 09:47

Ca serait une excellente nouvelle, j'aime beaucoup cette actrice!

votre commentaire