Après Kingsman, Sofia Boutella deviendrait la nouvelle Momie d'Universal

Christophe Foltzer | 9 décembre 2015
Christophe Foltzer | 9 décembre 2015

Enfin du neuf concernant la nouvelle version de La Momie que prépare Universal. Et pour une fois, on ne parle pas de Tom Cruise.

La rumeur avait fait sursauter la communauté l'espace de quelques heures avant d'être démentie, mais non, Tom Cruise ne sera pas la nouvelle Momie. Et quelque part, c'est un peu dommage, on aurait bien aimé voir ça. Mais le film refait parler de lui aujourd'hui en mode "serious business" puisqu'apparemment Universal aurait peut-être trouvé la nouvelle incarnation de son monstre sacré.

En effet, la comédienne Sofia Boutella, dont nous avons pu admirer les capacités meurtrières dans l'excellent Kingsman, serait actuellement en pleines négociations pour incarner le mort-vivant aux bandelettes, ce qui confirme du même coup l'autre rumeur autour du film qui disait que le studio envisageait une refonte totale du personnage en le féminisant.

Si l'information se doit encore d'être confirmée officiellement, le film quant à lui est toujours prévu pour le 24 mars 2017. Rappelons qu'il sera la première étape officielle d'un univers étendu des monstres Universal qui auront chacun droit à un film dédié avant de se réunir façon Avengers dans un long-métrage commun.

Et si l'on parle de premier long-métrage officiel, c'est bien parce que Dracula Untold n'a convaincu personne et à dare-dare été retiré de ce nouveau projet pour dominer le monde du divertissement.

Tout savoir sur Kingsman : Services secrets

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire