Fast & Furious 8 : Eva Mendes aura-t-elle droit à son propre spin-off ?

Christophe Foltzer | 18 janvier 2016
Christophe Foltzer | 18 janvier 2016

Après la disparition de Paul Walker et le succès historique de Fast & Furious 7 au box-office, la saga de Vin Diesel s'apprête à emprunter un virage des plus périlleux et qui décidera de son avenir. Eva Mendes sera-t-elle l'élément déterminant ?

Ce n'est pas la première fois que l'on parle d'un possible retour d'Eva Mendes dans la saga Fast & Furious. Nous l'avions déjà évoqué en avril dernier alors que nos confrères d'El Mayimbe avaient lancé un tweet des plus évocateurs :

"Fast & Furious 8 #Rumeurs. Avec Fast7 maintenant dans le livre des records, le film dépendra du possible retour du personnage d'Eva Mendes : l'Agent Monica Fuentes"

2 Fast 2 Furious (2003)

Il semblerait que l'information tende à se confirmer puisque c'est maintenant au tour du site We got this covered de plus ou moins confirmer l'info, en y ajoutant cependant un détail capital. Selon lui, Vin Diesel et F. Gary Gray réintroduiraient bel et bien Monica Fuentes dans Fast 8 mais uniquement dans le but de voir quelle sera la réaction du public face à ce spectateur. S'il s'avère aussi populaire qu'ils l'espèrent, cela déciderait l'équipe et Universal de lancer un spin-off qui lui soit exclusivement consacré. On savait depuis longtemps que l'avenir de Fast & Furious passerait par la case univers étendu et si nous n'ignorions pas leur intention de livrer un premier spin-off dédié au personnage de Dwayne Johnson, il semblerait que le projet prenne forme petit à petit.

Evidemment, tout cela reste à confirmer, mais vu l'énergie déployée pour faire survivre la franchise à Paul Walker, on peut être sûrs que tout ce qui vient d'être dit est du domaine du possible. Le film, quant à lui, est toujours prévu pour le 14 avril 2017, même que Vin Diesel vient de publier sur son compte Instagram, la première affiche.

Photo Affiche Fast 8

commentaires

eva mendes
15/02/2017 à 15:36

je voudrait te voir dans fast and furious 8

Zanta
18/01/2016 à 12:30

Vu que le 7ème opus a davantage bénéficié de l'aura de Walker que de son contenu lui-même, franchement assez bordélique, et donc incapable de maintenir un semblant d'intérêt pour l'histoire, ils devraient surtout s'assurer de la viabilité de la franchise-mère.
Un spin-off est pour le moins prématuré.

Black Adam
18/01/2016 à 10:55

..et le spin off sur hobbs bordel ???

dreamon86
18/01/2016 à 10:20

"quelle sera la réaction du public face à ce spectateur." Vous voulez dire "face à ce personnage" je présume ?
Sinon elle était excellente dans le deuxième fast & furious, réintroduire son personnage peut-être une bonne idée.

votre commentaire