Captain America : Civil War promet un Spider-Man naturaliste et authentique

Christophe Foltzer | 9 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La plus grosse interrogation autour de Civil War concerne évidemment le nouveau Spider-Man interprété par Tom Holland. Gardé au secret façon Luke dans Star Wars 7, il est le plus gros défi du film.

Et on comprend bien que les Frères Russo et Marvel n'aient pas encore dévoilés la moindre image du Tisseur. C'est un peu comme à l'époque du premier Jurassic Park : si tu veux voir le T-Rex, il faudra acheter ton billet. Et ça avait marché à l'époque, comme cela a marché récemment pour Le Réveil de la Force.

Captain America VS Spiderman

Mais cela n'empêche pas les fans d'avoir de grosses interrogations concernant le traitement du personnage, questions qu'il faut absolument calmer pour s'assurer qu'ils passent à la caisse. C'est plus ou moins ce que viennent de faire les réalisateurs du nouveau Captain America en dévoilant au micro de Comicbook.com en quoi leur Spidey serait différent des précédents :

"Nous avons choisi une approche très personnelle pour ce personnage, nous dit Joe Russo. Il est mon héros préféré depuis que je suis petit, donc l'opportunité de l'amener sur grand écran est un peu comme un rêve qui deviendrait réalité. Nous avons beaucoup réfléchi à ce qui nous plaisait chez lui lorsque nous étions plus jeunes et nous avons conclu que l'élément le plus important était qu'il s'agit d'un lycéen avec de grands pouvoirs et de grandes responsabilités. Donc nous devions engager un acteur qui soit proche de cet âge, là où les précédents films avaient utilisé des adultes. Nous voulions une grande énergie et un bon charisme, tout autant qu'une insécurité qui créerait un contraste sympa face aux autre super-héros très confiants.

Photo Tom Holland

 

Il est aussi très important que l'acteur suggère ce sentiment de modernité et d'actualité, parce que les précédents films le faisaient vivre... Ils ont honoré le comics en termes de choix, mais si vous regardez l'endroit dans lequel vit Tobey Maguire dans les films de Sam Raimi,  c'était un endroit très cher. Nous voulons vraiment l'ancrer dans la réalité. Nous avons choisi une approche logique, réaliste et authentique."

Faut-il donc s'attendre à voir Peter Parker vivre dans un deux-pièces cuisine avec Disney Channel en fond toute la journée pendant que Tante May calcule les remboursements de ses prêts à taux fort ? Réponse 04 mai prochain.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jean aimar
10/01/2016 à 19:58

un homme araignée authentique et naturaliste !! quesqu'il ne faut pas lire comme conneries ! a péter de rire ! du stendhal quoi ! du tolstoi !

Moustiqu3
10/01/2016 à 10:19

Charles, si tu as compris des choses que d'autres n'ont pas compris, merci de leur expliquer.
Si tu pense avoir un QI de 15000 parce que tu as compris ce genre de chose, tant mieux pour toi.

Pour mon commentaire : j'en ai rien à foutre! Je n'irai pas le voir ou alors chez un ami en DVD. Je ne veut pas me pourrir la vie avec des films de merde pour pré-ado.

Charles
10/01/2016 à 09:02

1/ y'en a encore qui ont pas compris que c'était pas vraiment une adaptation de Civil War
2/ Quand on sait pas faire une phrase sans faire une faute , on ferme sa gueule .

Coco Rico
09/01/2016 à 16:52

"l'endroit dans lequel vit Tobey Maguire dans les films de Sam Raimi, c'était un endroit très cher."

Riko
09/01/2016 à 15:54

Ils ne peuvent pas être plus éloignés du comics ...

Lors de Civil War, Spiderman est un adulte responsable et mature.
alors prendre un môme pour l'incarner ... TOUT FAUX !!!

Mmarvinbear
09/01/2016 à 13:46

Une Araignée réaliste et authentique ?

Doit-on comprendre qu'on aura un Spiderman avec huit pattes poilues, un gros bide et se baladant au bout d'une toile qu'il sécrètera depuis son derrière ?

Je VEUX voir ça ! ^^