Assassin's Creed nous offre deux nouvelles images de Michael Fassbender en mauvaise posture

Christophe Foltzer | 30 décembre 2015
Christophe Foltzer | 30 décembre 2015

Relativement discret jusqu'à présent (surtout comparé à la concurrence, Marvel en tête), Assassin's Creed décide d'en montrer un peu plus. Pas beaucoup hein, juste ce qu'il faut pour retenir notre attention.

Après l'horrible vérité de ce week-end (et ouais, le film c'est avant tout une histoire de thune, pas de passion. Choquante révélation), Assassin's Creed a décidé de reprendre son cours normal en nous proposant deux nouvelles images diffusée dans le magazine Empire. L'occasion pour le fan impatient de découvrir les deux personnages principaux incarnés par Michael Fassbender.

Ainsi nous découvrons donc pour la première fois Callum Lynch, qui semble en sale posture puisque l'image nous donne l'impression qu'il est en prison en train de recevoir les derniers sacrements. L'autre photo, plus graphique nous présente une nouvelle fois son ancêtre du XVème Siècle espagnol, Aguilar, tout aussi mal barré puisque, menotté, il se bat pour sa survie en pleine cité.

On rappelle que Callum Lynch revivra les aventures de son ancêtre en faisant appel à sa mémoire génétique via une machine, l'Animus,développée et contrôlée par le groupe Abstergo, descendante des méchants Templiers.

Si on espère évidemment que ce sera bien et que l'on retrouvera l'ambiance si particulièrement envoûtante des jeux (et notamment d'Assassin's Creed 2, pour le coup un vrai chef-d'oeuvre), le film est prévu pour le 21 décembre prochain et on espère un premier teaser dans pas trop longtemps.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lane48
30/12/2015 à 13:09

Méga-flippant