Star Trek Sans limites : Simon Pegg n'aime pas la bande-annonce et le fait savoir

Jacques-Henry Poucave | 18 décembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 18 décembre 2015

La première bande-annonce de Star Trek Sans Limites n’a pas plu aux fans et même agacé une partie du public auquel il s’adresse. Pour son scénariste et interprète, Simon Pegg, ce n’est pas étonnant, tant le trailer reflète peu le contenu du film.

Habituellement, les artistes engagés dans la conception d’un long-métrage évitent d’en critiquer la promotion, mais dans son entretien avec les petits gars de HeyUguys, Simon Pegg a fait savoir qu’il n’était pas d’accord avec la stratégie adoptée.

« Il y avait vraiment beaucoup d’action. C’était surprenant. J’ai le sentiment qu’on y sent les gens du marketing en train de dire : « Venez tous voir ce film, il est super fun et plein d’action ! « alors que c’est beaucoup plus que ça.

Je n’aime pas ce trailer, parce que je sais que le film est bien plus riche. »

Des propos qui pourront peut-être rassurer les fans. Après tout, Simon Pegg compte parmi les premiers adorateurs de Star Trek et avait annoncé que le scénario auquel il a participé pour ce Star Trek Sans Limites avait pour ambition de ramener la franchise vers ses origines, faites d’exploration et de questionnement éthique.

Il n’empêche, elle nous est plutôt sympathique cette bande-annonce au goût de Beastie Boys.

commentaires

lolilol
19/12/2015 à 10:57

Nan mais Sabotage est un chef-d'oeuvre qui marche avec tout pour peu qu'il y ait un poil d'action hein...
Pegg a beau dire, ce qu'on voit ressemble énormément à un F&F Vs Trekkies Vs Buffy (pour les maquillages de grande classe), il n'y aura guère d'erreur sur la marchandise au final.

kjo
18/12/2015 à 19:03

Si y'avait que les trailers qui se lançaient tout seuls... Une plaie à naviguer EL sur mobile !

ttf
18/12/2015 à 17:48

Pourquoi que sur votre charmant site, même les bandes annonces font chier à se lancer toutes seules ???? Hein ? Pourquoi ? Non mais je vous le demande ?

rigolax
18/12/2015 à 16:00

Facile de deviner que les prochaines bande-annonces du film seront l'exact opposé de celle-ci....

votre commentaire