Mark Wahlberg sera bel et bien de retour dans Transformers 5

Christophe Foltzer | 15 décembre 2015
Christophe Foltzer | 15 décembre 2015

Transformers 5 commence à prendre doucement forme et force est de constater que malgré les multiples annonces concernant un renouvellement total et nécessaire de son univers, le film ne devrait pas bousculer nos habitudes.

Après Transformers 4, un terrible constat s'imposait : la franchise devait se réinventer pour gagner encore plus en popularité. On se rappelle qu'un véritable cabinet de réflexion s'était constitué autour de cet univers, engageant plusieurs scénaristes de renom, pour élaborer l'avenir de la saga et la transformer un imposant univers étendu.

Premier bébé accouché de cet intense brainstorm, Transformers 5 promettait enfin du neuf et peut-être un angle totalement inédit. Nous apprenons aujourd'hui via le site CinePop que Mark Wahlberg, héros du précédent film, vient d'annoncer officiellement qu'il serait de retour dans la peau de Cade Yeager. Nous repasserons donc pour le renouvellement total.

Mais ce film réservera quelques surprises puisqu'il se murmure de plus en plus que ce nouvel épisode sera bel et bien la dernière aventure d'Optimus Prime, parti dans l'espace à la recherche de ses créateurs, qui devrait ensuite laisser la place à Ultra Magnus, tandis que deux nouveaux Autobots, Red Alert et Override, rejoindront l'équipe.

Par contre, toujours aucune confirmation du retour de Michael Bay au poste de réalisateur, malgré une rumeur persistante qui annoncerait qu'il serait bien présent.

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
15/12/2015 à 22:51

@Tauxieros
Le premier Transformers était une production influencée par l"école Amblin : le gamin de banlieue qui se chope un meilleur ami venu d'ailleurs, et à qui il va arriver à des choses extraordinaires.
La franchise s'est à présent tellement éloigné de tout ça, qu'à présent Walhberg est en parfaite adéquation avec cet univers beauf et racoleur.

Bolderiz
15/12/2015 à 20:24

Encore une mauvaise nouvelle... Cette saga (je met le premier-sympathique- de coté) est une bouilli pour beaufs...

Tauxieros
15/12/2015 à 12:46

C'est une bonne chose car Shia LaBeouf faisait vraiment figure cloonesque dans les précédents opus. S'ils pouvaient les refaire en remplaçant labof par... n'importe quoi d'autres (Frank le carlin de MIB ou Howard le canard :P).
Et s'ils ne savent pas comment faire, suffit de demander a George Lucas, il sait comment ^^'