Cate Blanchett va-t-elle rejoindre Marvel pour Thor : Ragnarok ?

Christophe Foltzer | 11 décembre 2015
Christophe Foltzer | 11 décembre 2015

Pour qui se demande encore si les films Marvel ont gagné une certaine crédibilité à Hollywood, il n'y a qu'à voir le casting de certains de ses films qui attire des acteurs de renom. Un signe qui ne trompe pas.

Il est étonnant de constater le virage à 180° que l'establishment a effectué concernant les films de super-héros. Considérés comme le parent pauvre du divertissement dans les années 90, grâce aux efforts conjugués de Marvel et DC, ils ont su gagner leur légitimité, du fait évidemment de leurs énormes bénéfices. Mais s'il fallait un autre signe pour le prouver, on parlerait à coup sûr du fait que plusieurs acteurs légendaires d'Hollywood se sont frottés au genre. De Samuel L. Jackson en Nick Fury, à Robert Redford dans Le Soldat de l'Hiver, en passant par Michael Douglas dans Ant-Man, les films de super-héros se posent de plus en plus comme un carrefour entre les générations, les genres, le respectable et le divertissement geek.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'on apprend aujourd'hui par Variety que Cate Blanchett serait en pleines négociations avec Marvel pour rejoindre le casting de Thor : Ragnarok. Une information à prendre avec des pincettes évidemment puisqu'elle n'est en rien confirmée mais qui semble assez sérieuse.

Evidemment ,la star de Blue Jasmine ne devrait pas se limiter à une simple apparition puisqu'elle devrait interpréter l'un des rôles majeurs du nouveau film. Si, pour le moment, le personnage qu'elle incarnerait reste un mystère, quelques pistes existent, notamment cette rumeur qui affirme que le nouveau Thor accueillerait deux nouveaux personnages féminins dont, et c'est une première, le grand antagoniste du film.

Comme le film commencera son tournage dans très peu de temps, nous serons fixés assez rapidement. N'empêche, on est plus que curieux de savoir si cette excellente comédienne saura se fondre dans le moule ultra codifié des Avengers.

 

commentaires

Pseudo
13/12/2015 à 00:10

C'est con de vieillir hein Cate ?

Lolo Pecho
11/12/2015 à 15:33

C'est pas elle qui disait qu'elle allait se suicider si Marvel faisait un autre film Spiderman?

diez
11/12/2015 à 11:41

Naaaaaaaaan ! Ca m'obligerai à aller voir le film ! Fais pas ca Cate !

votre commentaire