Ant-man 2 : semble très différent du premier volet

Christophe Foltzer | 10 décembre 2015
Christophe Foltzer | 10 décembre 2015

Rétrospectivement, et malgré tous les problèmes qu'il a connu pendant sa création, Ant-Man est l'un des films de super-héros les plus sympathiques de ces dernières années. Pas d'une folle originalité mais suffisamment rafraichissant pour nous faire passer la pilule.

Et puisqu'en plus il a cartonné, il est plus que logique qu'il connaisse une suite. Alors que l'on attend toujours de découvrir Scott Lang se bastonner contre Cap Am et sa troupe dans Captain America : Civil War, les toutes premières infos concernant Ant-Man 2 viennent de filtrer et elles annoncent quelques surprises bien agréables.

Comme on nous l'avait dit, The Wasp sera un élément très important du film même si le synopsis n'a pas encore été révélé. Paul Rudd et Adam McKay s'attaquent à nouveau à l'écriture du scénario, aidés encore une fois d'Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, et le réalisateur Peyton Reed vient de dévoiler quelques premières pistes au micro de CBR :

"Je pense qu'il y aura évidemment quelques aspects de l'histoire qui rappelleront le ton du premier film, mais pour la suite nous suivons un modèle très différent. Nous savons ce que c'est, nous l'avons déjà décidé, mais nous n'en parlerons pas, nous vous laisserons la surprise. Mais oui, tout est déjà décidé."

Impossible d'en savoir plus donc, si ce n'est qu'il devrait nous surprendre encore une fois, et franchement, c'est tout ce que l'on attend. La dernière information, et peut-être la plus intéressante, provient d'Evangeline Lilly, la Guêpe elle-même, qui, il y a quelques jours, suggérait au site Omelete que Michelle Pfeiffer serait parfaite dans le rôle de Janet Van Dyke, la Guêpe originelle. Cela voudrait-il dire que des négociatiosn avec la comédienne ont déjà lieu ? Ce serait une excellente idée. On croise les doigts. 

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
troll
20/04/2016 à 22:17

Grave

gdy
10/12/2015 à 14:24

"Scott Lang se bastonner contre Cap Am et sa troupe dans Captain America : Civil War""
Sérieux les gars.. vous aimez vous contredire ... ou relisez vous...mais vos articles commencent à emmagasiner les erreurs...

Tartine
10/12/2015 à 12:45

Ils nous font le coup à chaque fois, le prochain film sera différent du premier opus. Oui mais non. Ant-man était pas trop vilain, mais il manquait quelque chose... Ah oui, edgar wright!

batblues
10/12/2015 à 11:34

"Scott Lang se bastonner contre Cap Am et sa troupe dans Captain America : Civil War"
euh sauf erreur c'est pas "contre" mais "avec" !

votre commentaire