Wolverine 3 : Hugh Jackman parle du scénario et du rôle du Professeur X

Jacques-Henry Poucave | 25 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 septembre 2015

On a bien du mal à y croire, et pourtant, Wolverine 3 sera le dernier film dans lequel Hugh Jackman sortira les griffes de Wolverine.

En effet, l’acteur prépare son dernier tour de piste dans la peau du héros qui a fait de lui une star internationale. L’occasion, comme il l’a expliqué à Collider, de boucler la boucle et de revenir sur la relation très forte entre le Professeur X et le personnage griffu.

« Patrick Stewart est dans le film bien sûr. Je crois que c’est une relation très importante et je veux faire apparaître des signes de cette sorte de rapport père/fils qu’on n’a pas encore vu pour le moment et des côtés du Professeur X que nous n’avons pas encore montrés. Donc on a quelques idées vraiment, vraiment cool. »

Parallèlement, Hugh Jackman a tenu à rassurer son public. Cette dernière aventure de Wolverine devrait être la meilleure à ce jour. Aucune ne nous ayant pleinement convaincu jusqu’à présent, on est heureux de constater que le comédien met un point d’honneur à ce que le scénario soit le meilleur possible. A tel point qu’il s’est engagé à ne pas se lancer dans le projet tant qu’il ne sera pas abouti.

« Je mets des conditions et j’ai l’air un peu méfiant, parce que c’est la dernière fois que je l’interprète, et je me suis promis à moi-même, je me suis engagé envers tout le monde, que je ne commencerai pas le tournage avant que le scénario soit parfait, qu’il soit la parfaite porte de sortie. »

Et comme l’heure de la succession approche, Jackman a également révélé qui il verrait pour prendre sa succession. Pour découvrir de qui il s’agit, c’est par ici.

Tout savoir sur Hugh Jackman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghob_
26/09/2015 à 17:41

Ces "âneries" à la Wolverine... ?
Dans ce cas-là, on peut aussi parler de Real Steel, Van Helsing ou La Nuit au Musée (et je parle même pas de l’innommable Chappie) : rassures-toi, le bonhomme n'a pas besoin d'aller voir Marvel pour jouer dans des films passablement moyens et/ou au ras des pâquerettes. En attendant, vive les gros clichés !

loul
26/09/2015 à 09:26

Par contre pour voir un Wolverine "vieux" va falloir que le film se passe dans un futur assez éloigné, vu la vitesse de son vieillissement. J'imaginais pas que Xavier vivrait aussi longtemps ^^...

maitre honome
25/09/2015 à 19:57

hugh jackman est un immense acteur !..... qui vient peut etre de comprendre qu'il n'avait pas a se commettre plus longtemps dans des anneries a la wolverine ! il va remonter dans mon estime et dans celle de tout vrai cinéphile ! il a rien a foutre la dedans !

Servallou
25/09/2015 à 19:23

Juste pour info, surprenant d'avoir une relation pére/fils entre Wolverine et le professeur Xavier, sachant que ce dernier est né quelques dizaines d'année après Wolvie.