Hugh Jackman évoque le futur de Wolverine, suite au rachat éventuel de Fox par Disney

Sophie Sthul | 12 décembre 2017
Sophie Sthul | 12 décembre 2017

Bien que l'arrivée, tant souhaitée, des X-Men dans le MCU soit désormais un fantasme envisageable, Hugh Jackman en a bien fini avec Wolverine.

Hugh Jackman et Wolverine, c'est terminé. Fini on vous dit. Logan avait permis à l'acteur (et au public) de faire ses adieux au personnage, dans un très beau film bien reçu à la fois du côté de la critique et surtout des fans. Et même si la perspective d'un retour du canadien barbu-griffu dans le MCU semble être dans toutes les têtes depuis l'annonce du rachat de la Fox par Disney, Hugh Jackman à définitivement tourné la page, comme il le raconte à Collider pendant la promotion de son prochain film The Greatest Showman :

 

Photo Hugh JackmanLogan dans ses derniers moments

 

« C'est intéressant parce que pendant ces 17 années j'ai pensé que ce serait tellement génial et que j'aurais adoré voir ça, particulièrement Iron Man, Hulk et Wolverine ensemble. Et chaque fois que je voyais un film Avengers, je voyais Wolverine au milieu d'eux et cogner. Mais je me disais : "Tant pis, ça n'arrivera jamais" et quand j'ai vu les gros titres - et donc la possiblité que cela se produise, ou encore autre chose - je me suis dit  : "Accroche-toi !".

Mais je pense malheureusement que le coche est passé pour moi, mais j'aimerais voir Wolverine là-dedans incarné par quelqu'un d'autre. Jamais auparavant je n'ai senti ma voie si dégagée - peut être que je devrais m'en inquiéter. Mais... je viens de finir un film de Jason Reitman qui s'appelle The Front Runner, c'est une comédie politique, et je me sens maintenant très ouvert et excité de n'avoir aucune idée de ce qui va suivre".

 

Photo Hugh Jackman

Hugh Jackman dans le premier X-Men

 

L'acteur australien semble donc définitivement parti sur de nouvelles bases, à tel point qu'il est prêt à voir son rôle incarné par quelqu'un d'autre. Reste à savoir qui... Hugh Jackman, sera de retour au cinéma le 24 janvier 2018 dans The Greatest Showman, film qui semble avoir la folie des grandeurs et qui retracera la vie de P. T. Barnum, le fondateur du plus grand cirque du monde.

 

Affiche

commentaires

lt
23/02/2018 à 23:18

ecoute hugh jackman je t'aime tu es mon super heros prefere tu as berce ma jeunesse mais malheureusement toute bonne chose a une fin puisse tu t'eclater autant et LOGAN est devenu mon film de super heros prefere EN UN MOT MERCI MERCI hugh

LT
12/02/2018 à 15:16

calmars pardon t'as raison HUGH JACKMAN C'EST WOLVERINE C'EST TOUT

lt
12/02/2018 à 15:15

je suis d'accord avec calmars

Zanta
13/12/2017 à 09:59

Espérons que Jackman ait mieux qu'un Jason Reitman dans sa ligne de mire... Il mériterait d'être dirigé par les plus grands.
Logan était puissant, mais The Fountain, The Prestige et surtout Prisoners sont des réussites dramatiques éclatantes.

Kouak
12/12/2017 à 21:21

«Breaking news» (ou «fake news»)

D'après CNBC : Fox et Disney, annonce importante ce jeudi...

Kouak
12/12/2017 à 19:30

@Rorov
Ah ouai !
Trop jeune pour m'en rappeler...
1982 à 1989 la columbia achetée par la fabrique de «beaujolais du Texas»...
Puis par Sony...
Dormirai moins con ce soir...
;-D

calmaro
12/12/2017 à 18:48

je ne veux pas de quelqu'un d'autre, c'est lui ou rien

Rorov94
12/12/2017 à 17:24

Ça me rappel quand COCA COLA avait racheté la COLUMBIA!

Kouak
12/12/2017 à 14:03

"Comcast se retire publiquement des négociations du deal Fox/Disney"...

Reste plus que...Disney...

Manquerait plus que AT&T achète la "Time Warner" ....(85 milliards de $)

Mais la loi "anti-trust" veille...Procès en mars 2018...

votre commentaire