S’il n’est plus un secret pour personne que l’univers des X-Men est en train de connaître une mutation en profondeur, il est peut-être déjà temps de se demander qui va prendre la relève. Et certains ont déjà leur petite idée.
Après quasiment 20 ans de bons et loyaux services, Hugh Jackman raccrochera définitivement les griffes de Wolverine à l’issue du troisième film en préparation. La fin d’une époque certes, mais certainement pas la fin des aventures du personnage au cinéma. Pourtant, on voit mal qui pourrait reprendre le flambeau.
Interrogé sur la question par MTV lors de la promotion de Pan, Hugh Jackman a révélé qu’il avait déjà sa petite idée et sa réponse est assez surprenante :
« On me pose souvent la question. et je n’y ai pas vraiment réfléchi jusqu’à présent. J’espère juste que me remplacer ne sera pas si facile pour le studio mais je suis sûr que le studio en parle déjà. Il y a plusieurs acteurs qui pourraient le faire mais il y en a un en particulier, qui est plus jeune que moi. C’est Tom Hardy. »
Si la perspective laisse extrêmement rêveur, il ne faut malheureusement pas trop y compter, le comédien ayant fait savoir à plusieurs reprises qu’il serait très intéressé par un possible retour chez DC Comics et ayant annoncé qu’il avait déjà eu plusieurs réunions dans cette perspective.
Mais, comme rien n’est décidé, on peut se permettre de l’imaginer quelques secondes dans la peau de Logan et conclure assez rapidement que c’est une excellente idée.
D’accord avec Zanta, c’est bon Wolverine on l’a vu, revu, et rerevu plus que de raison. Au moins si personne ne le reprend ca restera coherent avec les autres films.
Et effectivement, si Gambit ou Deadpool marchent bien, il se pourrait que ces personnages prennent la releve
First Class a au moins montré que Wolverine n’etait absolument pas indispensable a un film X-Men, loin de la
Si le studio pouvait profiter du départ de Jackman pour oublier Wolverine, ça reste toujours la meilleure solution…
Et on dirait bien que ça va être le cas… si Gambit fonctionne.
NONNNNNNNNNNNNN