Green Inferno dévoile une nouvelle bande-annonce qui a les crocs

Jacques-Henry Poucave | 3 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 septembre 2015

C’est le 16 octobre prochain que sortira The Green Inferno, en e-cinéma. Et pour fêter ça Wild Bunch a la bonne idée de nous offrir une sympathique bande-annonce. A table !

Quand des activistes décidés à sauver la forêt Amazonienne décident de se rendre surplace afin de protéger l’environnement et les tribus locales, ils ne s’attendent pas à subir un crash en pleine nature. Et comme les malheurs vont de paire, ils ne s’attendent pas non plus à être capturés par une peuplade cannibale visiblement très portée sur gastronomie brute.

Que les végétariens s’éloignent (ainsi que les personnes sensibles et tous ceux qu’un discours par franchement subtil sur les habitants d’Amazonie agace), car The Green Inferno ne fait pas de prisonnier. Le film d’Eli Roth (Hostel) revisite avec un mauvais esprit réjouissant l’âme déviante des films de cannibales des années 80, comme nous vous l’expliquons dans notre CRITIQUE.

Et comme nous l’annonce le trailer ci-dessus, le film n’a pas froid aux yeux. Aiguisez vos couverts, la table sera mise le 16 octobre prochain !

commentaires

oh-daesu
04/09/2015 à 01:30

bonsoir a tous.
la sortie en e-cinema signifie t-elle pas de sortie en BR? ou alors comme une sortie cine normal le BR sortira plus tard?
merci pour vos reponses

votre commentaire