Après Fast & Furious 7, James Wan bientôt aux commandes d'un film de monstres géants ?

Christophe Foltzer | 26 août 2015
Christophe Foltzer | 26 août 2015

Si James Wan avait déjà été couronné de succès avec le premier Saw, il s'est vraiment imposé à Hollywood avec le succès faramineux du dernier Fast & Furious et on se demande bien quel projet énorme il va faire aujourd'hui.

James Wan est un type plus que sympathique qui marche avant tout avec la passion du fan qui a grandi avec des films auxquels il veut aujourd'hui rendre hommage. Lorsque l'on regarde sa carrière, de Saw à Fast 7, en passant par Dead Silence et Death Sentence, il ne faut pas longtemps pour y reconnaitre la marque d'un vrai cinéphile passionné.

Alors forcément, lorsque l'on sait qu'il aime également les films de gros monstres, il ne faut pas longtemps pour se demander s'il en fera un à un moment. Et c'est exactement la question que lui a posé un fan sur Twitter. A la question "Vous qui aimez les films de monstres géants, pourquoi n'en avez-vous pas encore fait un ?", la réponse du réalisateur est sans appel :

"Patience mon ami. Cela arrivera en temps voulu.Et c'est plus proche que ce vous ne pensez."

Voilà qui intrigue. James Wan serait-il déjà en train de préparer un tel film dans le plus grand secret ? Et s'agit-il d'un entité originale ou alors d'une série existante (à la Godzilla ou Gaméra ) ?

Là, encore, suivons son conseil. Patience donc, même si l'on se doute qu'il nous réserve une énorme surprise pour dans très peu de temps.

commentaires

actarus2001
27/08/2015 à 11:15

et c'est pour quand un bon réal et un bons studio pour une superbe adaptation de dragon ball, saint seya et autres naruto, one piece voir les black jack de tezuka:d!!!
Faut se réveiller les gars on est en 2015 déjà je vais pas attendre 20 ans pour espérer voir un !!

Ethanhunt
26/08/2015 à 20:58

Aquaman, mortal kombat, peut être fast 8 et maintenant un film de monstre!!!! J espère que wan n a pas prévu de se marrier!!!!

Mad
26/08/2015 à 20:10

Wan* bordel. Voir mon pseudo au-dessus contenant aussi trois lettres m'a fait un bug de cerveau.

Mad
26/08/2015 à 20:10

Mad est un excellent réalisateur, pourquoi n'a t-il pas droit de toucher à Godzilla? Il saurait quoi en faire avec facilité.

Machin
26/08/2015 à 19:14

Pas pitié non ! Si Wan touche à Godzilla, j'vais chier sur la moquette.

votre commentaire