Mad Max : Fury Road revient en mode karting et paintball

Jacques-Henry Poucave | 19 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 19 août 2015

L’attente sera longue jusqu’à la sortie du Blu-Ray de Mad Max : Fury Road en octobre prochain. Heureusement, des fous furieux viennent de nous offrir une superbe vidéo hommage histoire de patienter.

Preuve que le chef d’œuvre de George Miller inspire les spectateurs de par le monde, voici une création aussi étonnante que techniquement épatante. Des fans se sont ainsi amusés à recréer une des poursuites les plus impressionnantes du film… avec des karts et du matériel de paintball.

Les véhicules sont bien évidemment maquillés, les joyeux drilles costumés. Mais ces messieurs n’en sont pas restés à une simple parodie fauchée, puisqu’ils se sont efforcés de reproduire le plus fidèlement possible la mise en scène de Mad Max : Fury Road. Et on est sincèrement épatés par l’intensité du résultat, mais surtout la qualité de l’ensemble.

Certes, Tom Hardy et Charlize Theron manquent un peu. Mais il est bien difficile de résister à l’appel de cette vidéo qui va jusqu’à se payer quelques jolis plans en drones, et parvient à recréer avec une certaine tendresse la formidable énergie du dernier Mad max.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
19/08/2015 à 16:22

Il serait bien vu de citer Devin Graham et son équipe derrière cette vidéo plutôt que de simples "fans" du film en général. Avec ses 3 millions d'abonnés sur son Youtube et son travail de réalisation sur des vidéos enivrantes, ça serait la moindre des choses!

votre commentaire