Paranormal Activity 5 dévoile une affiche inquiétante

Jacques-Henry Poucave | 11 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 août 2015

Après les premières rumeurs, les premières bandes-annonces, voici la première affiche française de Paranormal Activity 5 – Ghost Dimension. Et elle nous fait une sacrée promesse.

Ceux qui auront abandonné la saga qui a fait la richesse de Blum House risquent de se taper un gros fou-rire en découvrant cette affiche. En effet, le principal reproche fait à la saga est celui d’être extrêmement répétitive et de strictement RIEN montrer, d’épisodes en épisodes.

Or, cette affiche l’annonce clairement : « Pour la première fois, vous allez voir les phénomènes. » Au bout de 5 films en effet, il était temps de nous donner quelque chose à se mettre sous la dent. Et ce devrait être le cas, puisque le scénario ne laissera pas trop le choix à l’intrigue générale.

En effet nous y découvrerons deux frères, qui vont tomber sur de vieilles VHS représentant les gamines déjà aperçues dans la saga. Ces vidéos vont notamment troubler la fille de l’un d’entre eux. Plus étrange encore, un antique caméscope accompagne ces cassettes. Nos héros comprennent rapidement qu’il a la particularité de rendre visible les phénomènes paranormaux.

Donc oui, enfin, on devrait peut-être voir quelque chose à l’écran. Youpie.

Tout savoir sur Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Trashyboy
12/08/2015 à 19:11

"Pour la première fois, on a fait un film avec un scénario"

ricraft
12/08/2015 à 09:54

L'affiche est en début de post, image de garde si vous voulez

Gackt
11/08/2015 à 20:03

Même question x)

Mad
11/08/2015 à 19:51

Et donc, cette affiche?

votre commentaire