Paranormal Activity 5 : le dernier épisode de la saga dévoile son synopsis et une grosse surprise

Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015

Le producteur Jason Blum vient de l’annoncer dans les colonnes de USA Today, le prochain Paranormal Activity sera le dernier. Dans la foulée, le producteur a également révélé le synopsis et quelques éléments techniques relatifs à cet ultime épisode.

« C’est la fin. Ça y est, le grand final. Nous l’annonçons avant que le film sorte. Nous n’allons pas ronger cette franchise horrifique jusqu’à l’os. »

Autre nouvelle tonitruante, d’après le producteur, il se pourrait même que ce nouvel opus soit doté d’un scénario (et pas uniquement de portes qui claquent).

« Toutes les questions que tout le monde s’est posé au cours des précédents films Paranormal Activity : À quoi ressemble Toby ? Quel est le background de ces familles ? Ces questions on été posées. Maintenant nous allons y répondre. »

Voilà un argument qui pourrait sérieusement générer de la curiosité autour du projet que l’on n’attendait pas forcément. En effet, les différents Paranormal Activity se sont jusqu’à présent bien gardés de jamais élucider quoi que ce soit.

Ce film intitulé Paranormal Activity : The Ghost dimension nous mettra aux prises avec la famille Fleeges, qui découvre dans sa nouvelle maison un caméscope ainsi que des cassettes déjà enregistrées. Les membres de la petite troupe vont rapidement réaliser que lorsqu’ils regardent à travers les lentilles de la caméra, ils peuvent voir des fantômes et divers évènements surnaturels. Ce dernier épisode sera projeté en 3D, une première dans la franchise.

Si l’on pouvait s’étonner de voir Jason Blum, producteur qui a fait une partie de sa fortune sur les revenus délirants générés par la saga, annoncer aussi simplement la fin de la série, le petit malin a précisé qu’un reboot n’était pas du tout inenvisageable…

Tout savoir sur Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire