Films

Jurassic World : découvrez l’édition spéciale Talons Haut avec une parodie hilarante

Par Jacques-Henry Poucave
24 juillet 2015
MAJ : 17 octobre 2018
4 commentaires
default_large

25 ans après sa sortie, il manquait encore quelque chose à la trilogie Jurassic Park originelle pour la faire entrer dans l’histoire : des talons aiguilles ! heureusement une vidéo vient d’y remédier.

Que l’on apprécie ou non Jurassic World, un élément du film a été unanimement pointé du doigt comme ridicule : le fait que Bryce Dallas howard, l’atout charme du film de Colin Trevorrow, n’enlève JAMAIS ses talons aiguilles, même lorsque des dinosaures de plusieurs tonnes la prennent en chasse. Constatant le succès historique du film (3ème plus gros succès de tous les temps sans tenir compte de l’inflation), les ptits gars de XVP Comedy se sont dit que pour redorer le blason des films originaux, il suffisait d’y ajouter des talons hauts.

C’est ce qu’ils ont fait avec cette Jurassic Park High Heels Edition, où absolument tous les personnages se voient munis du fameux accessoire. Hommes femmes et enfants bien sûr, mais également les dinos ! Les auteurs de cette vidéo bien délirante sont allés jusqu’à en ajouter aux fameux moustiques prisonniers de l’ambre.

Et il n’y a pas à dire, même si le résultat est franchement ridicule, il s’avère totalement hilarant. Comme quoi, c’est peut-être bien à une paire de chaussures que tient le succès phénoménal de Jurassic World.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Jurassic Park
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
YOP YOP

Ne pas se prendre aux sérieux avec toutes ces conneries :=)

Trashyboy

Excellent!!! ^^

SMQ

Très drôle en effet !

Kilopo

J’ai beau ne pas avoir autant détesté le film que beaucoup d’enragés, cette vidéo est simplement splendide.