Channing Tatum déteste G.I. Joe et le dit

Jean-Luc Hassaique | 24 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 juin 2015

S’il ne fait plus aucun doute aujourd’hui que Channing Tatum a su s’imposer comme un comédien de premier plan, du temps de G.I. Joe, il était considéré par beaucoup comme un bœuf aux hormones à peine capable de réciter son texte.

Depuis, Magic Mike, Foxcatcher et Jupiter Ascending (si si) sont passés par là. Mais l’acteur semble garder un très mauvais souvenir du film adapté des petites figurines guerrières, comme il l’a expliqué au micro de Howard Stern.

« Écoutez, je vais être honnête. Je hais ce film putain. Je le hais, j’ai été obligé de le faire. »

En effet, Channing Tatum était alors sous contrat avec la Paramount, pour laquelle il devait tourner trois films. Une situation intéressante pour un jeune comédien, mais qui ne lui laisse pas forcément l’opportunité de choisir ses orientations de carrière.

« Le script était très mauvais, et je ne voulais pas faire parce que 1°) c’était nul, 2°) je n’étais pas sûr d’avoir envie d’être un G.I. Joe. »

Pas ingrat, le comédien a néanmoins rappelé que le film avait constitué « une super chance », pour le jeune artiste qu’il était. On suppose en revanche qu’il était bien content de voir son personnage mourir au début du deuxième épisode.

Tout savoir sur Channing Tatum

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
24/06/2015 à 18:06

+ 1 Mordhogor

Avec ou sans lui GI JOE 2 était globalement naze, mais il y avait des scènes intéressantes.

Jay W
24/06/2015 à 15:11

Putain qu'ils sont bien foutus les salauds. Bon en même temps ils sont payés pour.

Tatum a sinon lâché y'a quelques jours qu'il n'avait toujours pas compris ce qu'était (ou ce qu'était censé être) Jupiter Ascending

Zanta
24/06/2015 à 15:09

C'est bizarre... je crois que Bruce Willis a adoré, lui.

McCoy
24/06/2015 à 14:09

Regardez Foxcatcher

stivostine
24/06/2015 à 13:41

Channing Tatum un acteur.....................quelle bonne blague

Mordhogor
24/06/2015 à 13:35

Je veux pas dire, mais comparez La Chute de la Maison Blanche et White House Down : même scénar, quasi mêmes moyens, la différence vient de la réalisation ok, mais aussi du charisme de l'acteur et Tatum est complètement à côté de la plaque. Ce qui vaut pour nombre de ses films... Je parle pour moi, mais je pense ne pas être seul.

votre commentaire