Jurassic World : Omar Sy et Chris Pratt dressent les Raptor dans un nouvel extrait

Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015

Jurassic World est actuellement en pleine ferveur promotionnelle, et il ne se passe pas deux heures sans que le film dévoile de nouvelles images. Aujourd’hui, c’est un extrait assez intéressant mettant en scène les Raptors qui montre le bout de son museau.

On le sait depuis des mois, Chris Pratt et Omar Sy sont des dresseurs de dinosaures, spécialistes d’une des espèces les plus intelligentes et dangereuses de Jurassic World : les Velociraptors.



Si nous avions déjà aperçu quelques images des deux compères en action dans les précédentes bandes-annonces, voici la première occasion de découvrir concrètement comment leurs personnages interagissent avec les animaux préhistoriques.

Bien entendu, si vous souhaitez vous préserver un tantinet avant la sortie du film de Colin Trevorrow le 12 juin prochain, on vous conseille de ne pas regarder cet extrait. Sinon, vous ferez plus amplement connaissance avec quelques uns des prédateurs les plus vicieux du parc.

Car même si le tout nouveau dinosaure du film, l’Indominus Rex, devrait se tailler la part du lion, nous avons ici l’occasion de constater que nos Raptors bien-aimés représentent toujours une menace sérieuse. Il leur suffit en effet de quelques secondes pour piéger un malheureux employé du parc, qui ne devra sa survie qu’à la réactivité de Chris Pratt, intronisé prince stellaire du cool depuis Les Gardiens de la Galaxie.

commentaires

Jo
30/05/2015 à 02:49

J'aime bien la photo, ils braquent les armes d'un côté et regarde de l'autre, me fierais pas à ces mecs moi !

Jo
29/05/2015 à 18:55

Mouai, pour finir, je vais suivre les conseils de Ecranlarge et aller sur le site de rencontre plutôt que voir le film

Atef
28/05/2015 à 12:58

ça y est, c'est fait! j'ai collecté et recollé tous les extraits, teasers, photos, spots Tv's que la production a lâché depuis quelques mois et là j'ai pratiquement sous les yeux presque tout le film. Verdict: Je suis effectivement bien dégoûte par cette diarrhée médiatique autour de JW et je n'ai aucune envie de le (re)voir.

votre commentaire