Nicolas Winding Refn dévoile les deux premières images de The Neon Demon

Christophe Foltzer | 14 mai 2015
Christophe Foltzer | 14 mai 2015

Esthète de premier ordre, Nicolas Winding Refn a toujour su cultiver le mystère sur ses différents projets avant leur sortie. Alors qu'il termine The Neon Demon, il décide néanmoins de nous montre à quoi cela ressemble.

The Neon Demon a été annoncé dès le départ comme un film d'horreur par le réalisateur de Drive. Un postulat qui laisse rêveur lorsque l'on apprécie l'ambiance si particulière que le réalisateur arrive à injecter dans ses films. Pour autant, mis à part son casting et un maigre synopsis, nous n'en savions pas plus.

Screen International vient de publier les deux premières photos du film, histoire de nous montrer que le réalisateur est toujours au top de son esthétisme. On rappelle que The Neon Demon parlera d'une aspirante top-model qui s'installe à Los Angeles pour débuter sa carrière mais y découvrira plutôt la face cachée et bien sombre de la ville.

Le film réunit Elle Fanning, Keanu ReevesJena Malone et Christina Hendricks et devrait arriver sur nos écrans début 2016, bien que son tournage ne soit pas encore totalement achevé.

Tout savoir sur The Neon Demon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jennifer
19/07/2015 à 05:21

lanzarote, je ne parlais pas de l arclite mais de ce qu elle a dit e0 F.Cult. Et bon appe9tit car on ne devient pas ve9ge9 par asce8se. il ya des tas de choses de9licieuses e0 de9couvrir alors qu on est dans le ronron de la bouffe comme avant avec la bouffe viandarde.En plus, meame quand on fait des exce8s, on a une sorte de le9ge8rete9 inte9rieure due sans doute au fait qu on ne ploie pas sous le remord d avoir mange9 de l angoisse et de la souffrance.et c est meilleur pour la sante9. Sur ce, j aurais aime9 aller voir un film, en frane7ais je crois que c est pas de place pour le vieil homme . Quelqu un l a vu? C est pas Houellebeck mais Mac Carty, mieux cf4te9 ici.

votre commentaire