Avengers : le boss de Marvel lache quelques infos sur Captain America : Civil War

Jean-Luc Hassaique | 12 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 12 mai 2015

Kevin Feige est le producteur et boss emblématique de Marvel, l’homme derrière tous les films produits directement par la filiale de Disney, réputé pour être en grande partie l’auteur de l’actuelle continuité du Studio, il s’est exprimé sur l’avenir de ses super héros lors d’une séance de questions réponses avec les internautes.

C’est le site Reddit qui a accueilli une séance d’interview en direct à laquelle participait l’impérial Kevin, qui a ainsi répondu à plusieurs questions que se posaient les fans, tout en faisant quelques révélations surprenantes. Le producteur a notamment expliqué que sa scène préférée d’Avengers : L’Ère d’Ultron avait été coupée du film et se retrouverait finalement… Dans Captain America : Civil War.

« Ma scène préférée du film ne s’y est finalement pas retrouvée, elle sera placée dans Civil War. La séquence n’avait pas le ton de Avengers : L’Ère d’Ultron, alors on a préféré l’inclure dans le prochain film. C’est une décision conjointe de Joss Whedon et moi-même. »

Kevin Feige a fait d’autres déclarations éclairantes. Le dirigeant de Marvel a ainsi précisé qu’il était hors de question que les intrigues de ses blockbusters deviennent plus « sombres ». En effet, il semble hors de question à Disney d’emprunter la voie choisie par DC Comics et Warner.

Il a ainsi précisé que le Marvel Cinematic Universe conserverait toujours son « sens de l’humour et de l’action trépidante ». Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignaient, après le dernier film de la Major, de voir les scénarios s’orienter vers quelque chose de plus dramatique.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gotmej
13/05/2015 à 08:58

Quel dommage, quel connerie, Civil War, c'est tendu, c'est politique, métaphorique et autrement plus excitant que Thanos et son gant de Kim Kardashian. Vivement que tout cela se casse la gueule.

votre commentaire