Quicksilver n'est pas prêt de revenir chez les Avengers selon Aaron Taylor-Johnson

Christophe Foltzer | 28 novembre 2019 - MAJ : 28/11/2019 10:54
Christophe Foltzer | 28 novembre 2019 - MAJ : 28/11/2019 10:54

Quand Avengers : l'ère d'Ultron est sorti en 2015, on était dans une situation assez rigolote puisqu'on avait le même personnage dans deux franchises différentes et concurrentes.

Oui, bien qu'ils n'aient pas la même histoire et le même background, les deux personnages interprétés par Evan Peters dans X-Men : Days of Future Past et Aaron Taylor-Johnson dans Avengers : L'Ère d'Ultron, sont en fait le même personnage : Quicksilver. Ce qui explique que la version Marvel ne survive pas au film d'ailleurs.

 

photo, Aaron Taylor-Johnson"Je fais que passer"

 

Seulement, aujourd'hui les choses sont bien différentes puisque la Fox, et donc les X-Men, appartient à Disney et Marvel, ce qui signifie que le personnage pourrait enfin revenir dans de bonnes conditions pour rester un bout de temps dans cet univers. Alors que les X-Men recommenceront tout à zéro, a priori, dans quelques années, on se dit que la série WandaVision de Disney+ serait la bonne occasion pour le faire réapparaitre puisque, après tout, il est le frère de Scarlet Witch. Ou alors la série What If...?.

Malheureusement, lors d'une interview accordée à Screen Rant, Aaron Taylor-Johnson nous apprend que ce n'est pas le cas et que ce grand retour n'est pas du tout prévu pour le moment :

 

Photo Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth OlsenDes débuts compliqués

 

"Je pense que le studio est ouvert à toutes les possibilités. Tout comme l'a été l'univers Marvel durant toutes ces années et, oui, je suis bien au courant de la plateforme Disney+ et de tous les programmes qui sont en préparation, je suis d'ailleurs en contact proche avec beaucoup de monde là-bas. Mais je pense que je peux affirmer que, non, je ne ferai pas de nouvelle apparition en Quicksilver dans les prochains temps."

Si on espère que vous n'êtes pas trop déçus, il faut évidemment remettre cette déclaration dans le contexte de l'univers Marvel où aucune mort n'est jamais totalement permanente. Et puis, avec l'arrivée programmée des X-Men, on voit mal comment ils pourraient se passer de lui. Après tout, c'est quand même le môme de Magneto quoi...

 

Photo Elizabeth OlsenDes retrouvailles programmées ?

commentaires

corleone
29/11/2019 à 14:04

Leurs costumes (Elisabeth "Sorcière rouge" Olsen ET lui) sont ridicules.

Arbiter
28/11/2019 à 16:42

@Madolic
Clairement c'était pour l'acteur que je l'aimais bien ! :) il avait du charisme et du potentiel avec lui !

Adam
28/11/2019 à 16:42

Perso, je l'ai trouvé vraiment transparent dans l'ere d'ultron et tant pis pour le spoil (ca date de 2015 quand même) mais
le mec le plus rapide trouve le moyen de mourir en se prenant des balles!!! Really???

Magnétophone
28/11/2019 à 16:11

Il était vraiment très classe ce perso, 100 fois plus de charisme que celui de xmen à mon goût. J'aimerai vraiment qu'il revienne, il a beaucoup à apporter à cette univers.

Madolic
28/11/2019 à 14:57

@Arbiter
J'apprécie bcp l'acteur et le perso lui doit bcp parce que dans Avengers 2 il était vrmt très mal écrit !

Arbiter
28/11/2019 à 11:33

On est jamais à l'abris d'une pirouette scénaristique.. il pensait avoir créer leur pouvoir mais en fait non il était latent..
Mais perso j'aimais vraiment bien ce perso dans avengers 2 :o

Madolic
28/11/2019 à 11:03

Qu'il revienne ok mais je vois pas comment ils pourront le relier à Magneto alors que dans le MCU Quicksilver & Scarlet Witch ne sont pas des mutants.

votre commentaire