Halo 5 : Guardians dévoile son nouveau héros Spartan Locke dans un trailer destructeur

Jean-Luc Hassaique | 20 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 20 avril 2015

Pour être sûr qu’on ne l’oublie, Halo 5 : Guardians se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau trailer aussi bref qu’intense. Et il est tout à l’honneur du nouveau personnage de cet épisode : Spartan Locke.

C’est désormais certain, avec Spartan Locke aux trousses, le héros historique de la saga, Master Chief, va avoir fort à faire. En effet, à en juger comme le personnage massacre des Covenants dans cette bande-annonce furibarde, le duel entre les deux adversaires promet d’être coton.



L’intrigue prendra place alors que les colonies humaines sont attaquées massivement et sans explication, tandis que le plus grand héros de la galaxie vient à disparaître. C’est à Spartan Locke que reviendra la tâche de mettre la main sur lui, convaincu que Master Chief a trahi la cause des hommes et cache un lourd secret.

Licence Microsoft qui sortira exclusivement sur Xbox One, Halo est probablement la marque la plus connue et reconnue de la firme dans le cœur des joueurs. Si elle ne sera pas de taille à remettre Microsoft sur le devant de la guerre des consoles, pour le moment dominée unilatéralement par Sony, l’arrivée de cette licence sera logiquement un system seller de premier ordre.

Pas étonnant donc que la pression s’intensifie pour nous vendre une épopée de SF sous forme de FPS. Le jeu est attendu chez tous les bons revendeurs pour le mois d’octobre prochain.

Tout savoir sur Halo : Nightfall

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yop Yop
20/04/2015 à 22:19

Ironman est passé par là ? C'est super dynamique en tout cas !

votre commentaire