Halo : Nightfall se dévoile dans une étonnante bande-annonce

Christophe Foltzer | 23 octobre 2014
Christophe Foltzer | 23 octobre 2014

Décidement, Ridley Scott est sur tous les fronts en ce moment. Alors qu'on apprenait son intention de faire une série sur le virus Ebola il y a peu, voilà qu'il revient déjà avec la série Halo : Nightfall pour Microsoft.

Halo, tous les gamers connaissent, c'est la classe, c'est le fer de lance de Microsoft depuis la première XBox et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour accompagner la sortie de Halo : The Master Chief Collection le 11 novembre prochain, la firme va proposer sur le XBox Live une mini-série en 5 épisodes autour de nouveaux personnages et censée préparer la suite de la franchise, Halo : Nightfall.

Et, histoire de se donner les meilleures chances, Microsoft est carrément allée chercher Ridley Scott qui officie ici en qualité de producteur exécutif. La première bande-annonce vient de tomber et le moins que l'on puisse dire c'est que l'atmosphère est très différente de ce à quoi la série nous avait habitué. Un bon signe ?

Tout savoir sur Halo : Nightfall

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Foutreculotte
23/10/2014 à 14:32

Non mais Allo, tu es stagiaire et tu ne sais pas que producteur exécutif, c'est une ligne au générique, un chèque et pis c'est tout ?

votre commentaire