Poltergeist : Un clown flippant sur l'affiche du remake

Geoffrey Crété | 1 avril 2015
Geoffrey Crété | 1 avril 2015

La cuvée 2015 du cinéma d'horreur aura vraisemblablement du mal à faire oublier It Follows avec Lazarus Effect, Ouija, Pyramide, Insidious 3 ou encore Paranormal Activity 5. Reste un maigre espoir : le remake de Poltergeist.

La présence de Sam Rockwell et Rosemarie DeWitt, plus habitués au cinéma d'auteur, indique que Poltergeist a été pris au sérieux et pourrait avoir quelque chose à défendre. Celle de Gil Kenan, réalisateur des anecdotiques Monster House et La Cité de l'ombre, n'a par contre rien de particulièrement excitant. Le remake du film culte de Tobe Hopper se présente donc comme un petit mystère, potentiellement une bonne surprise au rayon frissons spectaculaires. La nouvelle affiche du film rappelle ainsi la présence du clown maléfique, protagoniste mémorable de cette aventure au-delà du réel.

Poltergeist sortira le 29 juillet 2015.

 

 



Tout savoir sur Poltergeist

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Quota
01/04/2015 à 17:15

Moi j'ai plutôt aimé Lazarus Effect dans le genre série B du samedi soir, entre Hollow Man de Verhoeven et la navet L'Expérience interdite

Dirty Harry
01/04/2015 à 16:48

Avec le retour du "ça" de stephen king, je pense qu'on va bouffer du clown !

EUH
01/04/2015 à 16:31

En terme de personnages d'idées et de mise en scène, Monster House a des leçons à donner à beaucoup de films d'animation.

votre commentaire