Après Avengers : Endgame, les frères Russo vont-ils refaire un remake de Poltergeist ?

Christophe Foltzer | 11 avril 2019 - MAJ : 11/04/2019 11:44
Christophe Foltzer | 11 avril 2019 - MAJ : 11/04/2019 11:44

commentaires

Karlito
12/04/2019 à 15:26

Pendant ce temps là, Netflix et autre financent des projets originaux. Je suis curieux que ces studios ne voient pas venir la cata en financent un énième remake (l'originale ne peut-être égalé, ils ne respectent pas leurs classiques aux E:U?). En plus de foutre la planète parterre avec des telles inutilitées et anti écolos, imaginez donc l'énergie humaine et matérielle pour les produire. Je propose que le gouvernement français impose une taxe aux STUPIDS (Studios Totally United for Poor Intelligence and Dumb Soul).

Sergio
11/04/2019 à 19:46

On marche sur la tête ! pourquoi pas Taika Waititi sur Akira pendant qu'on y est ...

j en prendrais pour 1 d
11/04/2019 à 19:43

Poltergeist le top, très bonne nouvelle

Maurice Escargot
11/04/2019 à 18:59

On vit donc dans un monde où des yes-men sans envergure (je n'ai pas dit "sans savoir-faire", attention : les mecs sont compétents, ils n'ont juste aucune personnalité) peuvent avoir carte blanche comme jadis les vrais auteurs, pendant que les Coen ou Scorsese sont obligés de se réfugier chez Netflix...
Super rassurant.

Le Waw
11/04/2019 à 15:07

Mais ils sont complétement marteaux. Juste une bonne suite reeboot (dans le sens de prendre en compte les éléments des 3 premiers et pondre un nouveau Poltergeist avec de nouveaux persos et des références ou apparitions des persos d'origine, un peu comme la série "l'Exorciste") ça pourrait être trés sympa. Franchement Par pitié, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? De loin la pire nouvelle de l'année pour moi. Et pourquoi pas un remake de "Ghostbusters" pendant qu'on y est ? ;) Et puis en plus les frères Russo, et pourquoi pas Fabien Onteniente aussi?

Le Waw
11/04/2019 à 14:58

aie

Megamind
11/04/2019 à 13:31

Carte blanche aux frères Russo. Je vais aller pleurer moi...

Gregdevil
11/04/2019 à 12:54

Insidious est clairement un remake déguisé de Poltergeist

sylvinception
11/04/2019 à 11:56

Pour ce qui est de ne rien avoir inventé, vous confondez "The Conjuring" et "Insidious".
De rien les enfants.

(Et sinon eh ben leur remake de "Poltergeist" j'irais pas le voir si y a pas pleins de caméos Marvel dedans, na!!)