Après Captain America 3, les frères Russo enchaîneront avec Avengers: Infinity War

Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2015

La rumeur voulait que les frères Russo, déjà réalisateurs de Captain America : Le Soldat de l'Hiver soient engagés pour réaliser les deux volets d'Avengers : Infinity War, d'après nos confrères de Badass Digest, la nouvelle est désormais sur le point de devenir officielle.

Si tout cela se confirme, ce qui semble plus que probable, Joe et Anthony Russo sont sur le point de devenir après Joss Whedon (qui a mis en scène Avengers et sa suite L'Ère d'Ultron) les nouveaux gardiens du temple Marvel. En effet, leur Captain America 2 fut un des plus gros succès de 2014 au box-office américain et international et ils attaqueront dans quelques semaines le tournage de Captain America : Civil War, l'un des projets Marvel les plus attendus, qui devrait totalement redéfinir le Marvel Cinematic Universe.

Mais ce ne sera là que la première partie de leur collaboration avec la filiale de Disney, puisqu'ils auraient désormais la charge des deux méga-blockbusters programmés par le studio, à savoir Avengers : Infinity War – Part 1 et Avengers Infinity War – Part 2, programmés respectivement pour le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.

Dans ces épisodes, le grand méchant aperçu depuis les débuts des Avengers, Thanos, interprété par Josh Brolin, tentera de réunir toutes gemmes surpuissantes croisées dans les différents films, afin de fabriquer l'Infinity Gauntlet qui lui permettra de... heu... Tout péter quoi. Comme le résumait son interprète, ce sera alors « Thanos contre le reste du monde ».

Si on ajoute à cela que les metteurs en scène ont parallèlement signé un deal avec Sony pour la réalisation de long-métrage dans l'enceinte de la Major, on dirait que les frangins Russo vont avoir un sacré pain sur la planche...

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
24/03/2015 à 18:58

L’intérêt de civil war c'est de voir l'histoire sous plusieurs point de vue. Je ne m'attends pas à voir wolverine et Namor par exemple.

tenia
24/03/2015 à 18:26

Vu le peu de contenu papier de Civil War, au contraire, ça devrait être tout à fait jouable. Comme beaucoup de cross overs Marvel "récents", ce sont surtout les retombées qui sont nombreuses, mais le cross over en lui-même...
C'était la même chose avec House of M, World War Hulk et Secret Invasion.

Faboloss
24/03/2015 à 15:59

Moi aussi j'ai bien aimé Cap2, c'est pourquoi j'attends civil war avec impatience.

Bolderiz
24/03/2015 à 12:20

J'ai adoré Cap 2, pas un total chef d'oeuvre mais c'est bien foutu, bien maitrisé bref j'aime bien donc c'est plutôt une bonne nouvelle ça!!

sylvinception
24/03/2015 à 11:12

Bientôt y aura plus que ce genre de films au ciné, on parie ??
ô joie!!

Louig
24/03/2015 à 10:38

En même temps torcher civil war en 2h ça sent déjà le pâté.

Faboloss
24/03/2015 à 09:36

Donc grosse pression pour Civil War. Si ils se ratent, Infinity war pourrait très mal commencer.

votre commentaire