Independence Day 2 : Vivica A. Fox, la femme de Will Smith dans le film, revient flinguer de l'alien

Christophe Foltzer | 24 mars 2015
Christophe Foltzer | 24 mars 2015

Cette idée de suite tardive à Independence Day a beau frôler le n'importe quoi intégral, il faut reconnaitre qu'elle intrigue de plus en plus avec son casting hétéroclite. Et ce n'est pas le retour de Vivica A. Fox qui va nous la rendre moins intéressante.

La production a beau être imminente et le film prévu pour le 24 juin 2016, Independence Day 2 continue de nous surprendre en dévoilant chaque jour davantage son casting très étrange. Si l'on avait tous halluciné en apprenant que Charlotte Gainsbourg rejoignait la bataille pour lal iberté et les valeurs américaines, la nouvelle d'aujourd'hui nous semble un peu plus logique.

Vivica A. Fox va donc retrouver l'univers de Roland Emmerich puisqu'elle sera de retour dans le film. Dans le premier, elle incarnait Jasmine Dubrow, sitrp-teaseuse mariée au pilote de l'US Air Force incarné par Will Smith (ô suspension d'incrédulité) et avait connu son heure de gloire en s'échappant d'un tunnel en flammes (la fameuse scène du chien héroïque) et en secourant la femme du Président Whitmore.

Si l'on ne connait pas encore l'évolution de son personnage entre les deux films, cela fait plaisir de constater qu'une certaine continuité est assurée. Mais tout cela soulève une question des plus importantes : Qu'est-il arrivé à Will Smith ?

Tout savoir sur Independence Day

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Benbad Noy
24/03/2015 à 18:46

Ne manque plus que le cigare de Jeff Goldblum et ce sera le vrai comeback.

Jo
24/03/2015 à 15:55

Qu'est-il arrivé à Will Smith
Mais allo quoi, il doit s'être tiré au pôle nord, Charlotte, ça va pas non !

Bolderiz
24/03/2015 à 12:31

Je suis d'accord avec Sylvinception!

sylvinception
24/03/2015 à 11:13

J'aime cette photo!!

Spip
24/03/2015 à 11:02

Pas de méga star, une actrice semi has-been de 50 ans, et Charlotte Gainsbourg ?
Michael Bay doit bien se marrer.