Pixels : Adam Sandler affronte Pac-Man et Donkey Kong dans la bande-annonce

Christophe Foltzer | 19 mars 2015
Christophe Foltzer | 19 mars 2015

Comédien dont on a toujours un peu de mal à cerner l'humour, Adam Sandler s'apprête à frapper un grand coup avec Pixels, avec Chris Columbus aux commandes.

Quand il ne s'agit pas de remaker ou de rebooter tout et n'importe quoi, Sony décide de s'attaquer à l'inconscient collectif geek pour se mettre le public dans la poche. N'empêche, des fois, ça fait un peu envie quand même.

Comme avec Pixels par exemple, le nouveau film de Chris Columbus. Dans ce film, les extra-terrestres envahissent la Terre après avoir mal interprété un message de paix et prennent la forme des stars du jeu vidéo des années 80. Ainsi aurons-nous droit aux attaques de Pac-Man, Donkey Kong et autres Galaga.

Le film mettra en vedette Adam Sandler, Kevin James et Peter Dinklage et si l'on pourrait légitimement s'inquiéter de cette récupération outrancière, il faut quand même reconnaitre que le premier trailer envoie pas mal. Sortie prévue le 5 Août 2015.

commentaires

REA
20/03/2015 à 05:43

Pareil que Dirty Harry.

Néanmoins, j'avais apprécié Little Nicky, les références à la musique Heavy Metal aidant. Je mettrai ma "haine" de côté pour Adam Sandler, et me laisserait tenter.

rambomaniac
19/03/2015 à 15:32

Pareil que Dirty Harry.

Autant je suis un fan inconditionnel de Will Ferrell, autant Adam Sandler m'a toujours laissé de marbre.

Autant dire que la perspective de le voir en duo avec Kevin James ne risque pas de me pousser à me ruer en salle.

Dirty Harry
18/03/2015 à 14:42

J'ai aussi beaucoup de mal à cerner l'humour d'adam sandler, ou même d'en comprendre ce qui fait le succès (aux US plus qu'en europe d'ailleurs).

Yami54
18/03/2015 à 14:20

Je me demande quand même si Patrick Jean, le réalisateur à la base du court-métrage "Pixels"duquel est tiré ce film, a pu participer au développement du film. Et franchement avec Adam Sandler et Kevin James dirigé par Columbus, je ne m'attends pas à un grand film.

diez
18/03/2015 à 10:29

Pour le fan service, c'est génial, plus qu'à espérer que le reste suive et que l'objet filmique dépasse son concept.

votre commentaire