Retour vers le futur fête ses 30 ans avec un concert exceptionnel !

Christophe Foltzer | 5 mars 2015
Christophe Foltzer | 5 mars 2015

Plus les jours passent et plus 2015 semble être l'année de Retour vers le Futur. Normal, nous direz-vous, vu que c'est cette année que Marty arrive dans le futur.

Pour célébrer les 30 ans de la géniale trilogie de Robert Zemeckis, plusieurs évènements sont organisés. On parlait hier du concours lancé par le Volo Auto Museum pour gagner la Delorean si les Cubs remportent leur match face à Miami, il faut compter aujourd'hui avec un concert exceptionnel qui se déroulera au Palais des Congrès de Paris dans quelques mois.

C'est le samedi 13 juin qu'aura lieu le ciné-concert au Palais des Congrès. Au menu, la projection du premier film mais sans la musique d'Alan Silvestri, puisqu'elle sera interprétée en direct par le Star Pop Orchestra. Deux seancés auront lieu, la première à 16h et la seconde à 20h.

Quand on connait la qualité exceptionnelle du score de ces films on se dit que les entendre en live, avec les aventures de Marty sur écran géant en simultané, c'est une occasion qu'on ne veut pas manquer.

Tout savoir sur Retour vers le futur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
peacemaker
29/05/2015 à 09:00

La version est en vostfr merci pour nos enfants merci de ne pas nous avoir prevenu et jme passerai d etre insultant vis a vis de l organisateur gerard drouot prod

RiffRaff
06/03/2015 à 09:01

75€ la place en première catégorie c'est un peu raide!!!
Je préfère la diffusion de la trilogie au grand rex le 21 ou le 22 octobre, c'est 35€ mais tu as les 3 films sur grand écrans plus quelques bonus.

votre commentaire